Ce matin un nouveau carton avec un car Polonais
3 morts
et 22 bléssé
Ce qui porte le nombre de mort polonais à 29!!!
c'est super triste
Tout les étés ces pareils les étrangers viennet faire du tourisme (et c'est bien) mais il cartonne et crève sur les routes et on va dire que c'est nous (le français in-civilisé et vrai chauffard) et on va nous foutre encore 1 tonne des repressions et nous foutre plein de radar en disant qu'on roule comme des con
ferait mieux de varifier les voitures étrangères quand je vois les épave qui vienne de pologne de bulgarie etc ça fait flipper!!!
Et le pire c'est qu'ils ne sont même tous assuré pour leur épaves roulante
husky pffffff ça me dégouteet ça m'attriste pour les familles des victimes
Bon le 1er Car avait pris une route interdite car trop dangereuse... le chauffeur a voulu prendre un racourci!!!
pour le nouveau accident, je ne suis pas encore au courant.
Mais souvent nos petits Français meurent à l'étranger sans pour autant que là-bas ils vont changer quelques choses
L'accident d'aujourd'hui, est un manque de visibilité. Le chauffeur du bus, a pris la bretelle de l'aire de repos, en croyant être toujours sur l'autoroute!!!
Quand tu conduis un bus et qu'il pleut tellement que tu ne vois rien, tu t'arrêtes!! Pas lui!! Cela prouve une fois de plus (si cela était nécessaire) que la connerie est universelle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
et on va dire que c'est nous (le français in-civilisé et vrai chauffard) et on va nous foutre encore 1 tonne des repressions et nous foutre plein de radar en disant qu'on roule comme des con
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la manière dont le bilan sécurité routière de juillet a été évoqué aux infos.Un bon relais de propagande ces infos .
plutot que de mettre des radars ,
on pourrait pas interdire au polonais de rouler en france,
car avec 25 mort par mois au bas mots,
le bilan sur l'année serait pas mauvais...
ps: ne pas prendre se post au pied de la lettre, je n'ai rien contre les polonais
plutot que de mettre des radars ,
on pourrait pas interdire au polonais de rouler en france,
car avec 25 mort par mois au bas mots,
le bilan sur l'année serait pas mauvais...
ps: ne pas prendre se post au pied de la lettre, je n'ai rien contre les polonais
MDR!!!
Non mais au moins essayer d'harmoniser les législation en vigueur... A toute l'europe...
Car je croyais que ça servais à ça l'europe harmoniser les choses!!!