Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto critiques 2008
Vieux
  (#81)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 00h24

Franchement faut faire une pétition pour virer tissier... Cette émission est vraiment ridicule.. et encore ! Je n'ai vu que des petits bouts (merci red'bull) ! J'ai mi un com' sur une vidéo mais j crois que je vais leur écrire un mail... ca sera plus simple...
Ciaooo

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 07h53

Slt
Je suis tjr surpris de lire vos post... Je viens de regarder MC (merci Xor ,o) et il n'y a pas grand chose a en redire. Cette emission parle d'un sujet qui m'interesse. Di-Miglio et Fontan comme invité, pas trop de parole de bois...
Et les gens... C'est ca ou auto-moto/turbo, faut pas cracher dans la soupe ,o)
Que l'on aime Tissier ou pas, Monneret ou pas, Gillet ou pas... C'est pas ca le probleme. On a chacun nos tetes. Je ressents la meme que vous concernant Tissier, mais bon, ca va. Il aime la moto, fait tout pour qu'il y en ai dans la "boite a bobard", donc je le concidere plus comme un mec de la "famille".
Il enerve... Ben c'est comme ca, pas grave.
Moi j'aime bien cette emission et je la regarde avec plaisir.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 08h51

Citation:
Envoyé par norifume Voir le message
Il aime la moto.
jm
Céline Géraud aime aussi la moto... ils ont qu'à virer Tissier et le remplacer par des copines à Cécile !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 08h56

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Céline Géraud aime aussi la moto... ils ont qu'à virer Tissier et le remplacer par des copines à Cécile !!!

Ben non...
Parce que des emissions avec des p'tites, ya que ca dans la lucarne... donc s'ils pouvez rester bien concentré sur la moto... ca m'ferait plaisir.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 10h07

L'émission, en soi-même, n'est pas mauvaise. Bien sûr, ça dérape quelques fois, mais on reste dans la limite du raisonnable.
Rémi Tyssier ne me gêne pas plus que cela, voire pas du tout. Il fait parfois de (grosses) erreurs, comme à Jerez avec Valentino et son faux problème technique, mais ce n'est pas catastrophique. Et puis, il s'y connaît un minimum en moto, et est surtout intéressé (et certainement passionné) par ce sport, et à l'heure actuelle, c'est déjà beaucoup.

Le vrai problème, c'est le format de l'émission : une heure. Il n'y a pas la possibilité d'approfondir certains thèmes, de discuter avec les invités, de mener les débats de manière approfondie, et de parler en détails des catégories.
C'est ce qui s'est (encore) passé lors de ce Moto-Critiques : tout les sujets se sont enchaînés rapidement pour respecter l'horaire, et au final, on n'apprend pas grand chose de nouveau. Idem pour les invités et leurs opinions. Il faudrait savoir si Eurosport peut augmenter la durée de ce programme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 10h46

Citation:
Envoyé par norifume Voir le message
Ben non...
Parce que des emissions avec des p'tites, ya que ca dans la lucarne... donc s'ils pouvez rester bien concentré sur la moto... ca m'ferait plaisir.
jm
pas sur que tissier soit vraiment concentré que sur la moto!

mardi soir mon morpion est allé assister a un match de foot a AMIENS (retransmit sur eurosport a 18h) et qui interviewait les entraineurs et joueurs?????............................ eh ben rémi tissier!!

donc pour la concentration sur la moto............ben on repassera!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 11h04

L'émission MC est souvent un peu bruyante, et on regrette souvent de ne pas pouvoir entendre plus longuement le ou les invités! Monneret/Tissier/Gillet se coupent la parole, coupent la parole à l'invité, ou encore plus fort, n'écoute pas la réponse à la question qu'ils ont eux mêmes posée! L'émission la plus calme et la plus reposante où tous ces messieurs ont été bien sages, c'est celle où il y avait Hayden. Ben oui, avec la traduction, pas questions de se marcher les uns sur les autres, bien obligé d'attendre de savoir ce que dit l'invité.

Pour Eve : Tissier est un employé Eurosport (contrairement aux deux autres) et doit justifier d'heures de boulot si il veut être payer. C'est pourquoi, Tissier comment souvent le foot, où sont ton de kermesse et ses plaisenteries à deux balles font merveilles. Il n'y a pas très longtemps, il décalrait : " je suis persuadé, que parmi les clubs participants au 8ème de finale, certains irront plus loin"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
stephen
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 18h26

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
L'émission MC est souvent un peu bruyante, et on regrette souvent de ne pas pouvoir entendre plus longuement le ou les invités! Monneret/Tissier/Gillet se coupent la parole, coupent la parole à l'invité, ou encore plus fort, n'écoute pas la réponse à la question qu'ils ont eux mêmes posée!

+1000 c est se qui m enerve le plus dans cette emission ,les questions sont parfois interressante mais le temps de repondre que ça parle deja d autres chose

bon apres c est mieux que rien quand meme

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 18h53

Pour tout dire, entre les GP saucisson(és) et Moto Critiques qui n'est vraiment agréable que de temps en temps (ex avec Hayden ou on avait pu vraiment le découvrir) j'en ai ma claque d'eurospsort!

Quand j'ai l'occasion je me tape même les GP sur les chaines espagnoles...avec des commentaires certes folkloriques!

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 17/04/2008, 21h21

Pour ceux qui comprennent plus ou moins l'anglais, essayez eurosport en anglais. Les images sont les mêmes, et les commentaires un peu plus intelligents (c'est pas dur....)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages