Re : Notre GP de folie (encore...) -
26/05/2009, 20h45
Bonsoir a tous ! désolé en ce moment je suis assez surbookée ce qui explique le manque d'action sur mon topic ! en effet, ce matin me suis levée à 4h pour aller faire un oral pour mon bts à Tours... 4h30 de route pour 40 min d'oral heureusement ca s'est très bien passé pi a fait la sieste en début d'aprem ! donc avant d'aller au dodo je pense un peu a vous
26/05/2009, 21h20
Citation:
Envoyé par Rossi 46
en effet, ce matin me suis levée à 4h pour aller faire un oral pour mon bts à Tours... 4h30 de route pour 40 min d'oral heureusement ca s'est très bien passé pi a fait la sieste en début d'aprem !
moi c'est demain matin à 8h30 dans une ville je sais pas ou
26/05/2009, 21h44
Citation:
Envoyé par Rossi 46
Moi aussi j'etais convoquée a 8h30... mais comme c'est loin de chez moi et dire que j'y retourne le 4 et le 9 juin
Bon courage en tout cas
Tours loin d'Orléans? Je n'aime pas faire de la route, mais en 1h de route tu y es avec l'autoroute quand même . Et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme dit l'expression .
Merci pour ces photos. Vraiment super de voir tout ça.
26/05/2009, 21h48
Citation:
Envoyé par edwards45
Tours loin d'Orléans? Je n'aime pas faire de la route, mais en 1h de route tu y es avec l'autoroute quand même . Et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme dit l'expression .
Merci pour ces photos. Vraiment super de voir tout ça.
euh nan faut quand même compter 2h si on respecte les limitations
et puis je ne prend l'autoroute qu'entre orleans et blois sinon je vais sponsoriser Cofiroute après