|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] -
23/07/2013, 19h27
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
23/07/2013, 20h56
Citation:
Envoyé par danlos
C'est pour ça que je ne veux jamais critiquer un pilote sur ce qu'on dit de lui ou ce qu'il transmet par une interview.
Tout ceux qui ont la chance de connaitre ou d'avoir parlé à Lorenzo disent la même chose: que ce mec est vraiment sympa.
Alors que pour d'autres, c'est différent. Et puis après on a le ressenti aussi des journalistes. Suffit d'un commentateur qui te rabâche pendant 10 ans que X est un con, et tu le penses.
C'est un peu pareil pour Stoner, au fond, ce mec doit être très sympa. Bon après c'est sur il n'aime pas les journalistes et ça l'emmerde de répondre aux interviews, donc on se dit qu'il n'est pas sympa. Mais suffit d'aller pêcher une truite avec lui et il doit être très cool.
|
Il faudrait les connaître personnellement pour savoir s'ils sont sympathiques ou non. On peut parfois donner une image qui ne correspond pas à la réalité.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/07/2013, 00h58
Rossi fait bien de rappeler à Livio Suppo qu'effectivement, en 2008, Ducati avait sévèrement juger Valentino, allant jusqu'à demander sa disqualification .
Je regrette seulement que ce soit un pilote qui pose la question et pas un journaliste. Sans doute n'ont ils pas la même paire dans le caleçon.
C'est aussi pour ce genre de sortie qu'on aime Rossi !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/07/2013, 08h08
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Rossi fait bien de rappeler à Livio Suppo qu'effectivement, en 2008, Ducati avait sévèrement juger Valentino, allant jusqu'à demander sa disqualification .
Je regrette seulement que ce soit un pilote qui pose la question et pas un journaliste. Sans doute n'ont ils pas la même paire dans le caleçon.
C'est aussi pour ce genre de sortie qu'on aime Rossi !
|
Désolé, je vais peut-être rabâcher, mais ce mec (Rossi bien sûr), est EXTRAORDINAIRE !
Il a une facilité dans la communication c'est incroyable. Une aisance pour lancer des piques tout en gardant une certaine sympathie. C'est fort...
S'il y a bien un domaine où il restera le roi c'est bien dans la communication...
Moi j'adore... Rien que le fait de dire "cassez les couilles" en pleine face à Suppo...
Aujourd'hui il se fait battre par plus jeune que lui, et probablement plus talentueux, mais malgré tout il ne fait pas sa pleurnicheuse et salue et congratule même la performance de Marquez !
Désolé mais c'est pas Stoner ni même Lorenzo qui aurait fait ça...
Alors oui je sais, y en a qui vont me dire qu'avec Rossi tout est calculé. Oui sûrement, notamment lors des interviews.
Mais lorsqu'il est dans le box d'arrivée du podium, avec l'adrénaline et la fatigue de la course, quand il va vers Marquez le féliciter est-ce réellement calculé ?
Lui seul le sait. Mais calculé ou pas, il reste le plus attachant des pilotes. AMHA bien sûr.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/07/2013, 10h33
Citation:
Envoyé par Enigma211081
C'est sûr, il y a eu pire comme course. Mais il y a eu beaucoup mieux aussi...
Mais dans l'ensemble ça va. Surtout le duel Rossi/Bautista à la fin c'était intéressant...
|
C'est sûr, mais on ne pourrait pas avoir des courses hyper intéressantes à chaque fois... et puis, perso, ca dépend aussi beaucoup de ce que le téléspectateur attend. Moi, sincèrement, vu certaines courses "chiantes" qu'on a pu avoir par le passé, je trouve que celle-ci était intéressante
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Justement, le couac (si j'ose dire) pour Bradl, c'est la très bonne course et qualif de Bautista !
Si Bautista aurait fait comme d'hab, c'est à dire une anonyme 6ème ou 7ème place, là on aurait pu dire que Bradl a franchi un palier. Or ce n'est pas le cas...
On a nettement vu que les Honda étaient supérieurs aux Yam...
Donc pour Bradl, c'est plus qu'à confirmer...
|
Pas faux, je suis assez d'accord avec toi. Maintenant, je trouve quand même bien pour Bradl d'avoir enfin pu confirmer (même s'il "profite" des baisses de régimes de certains), il fallait le faire ce podium, et ne pas craquer/tomber...
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ecoute Indo, perso, j'adore vraiment Pedrosa. J'aimerai de tout coeur qu'il doit au moins UNE fois champion du monde car n'en déplaisent à ses détracteurs, IL LE MERITE !
Mais on ne va pas se mentir, en tant que personnalité, il y a des pilotes beaucoup plus charismatique que Pedrosa !
|
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Il y a le talent sur la piste, et il y a tous les à côtés. Pedrosa est un excellent pilote (à mon sens... sinon je serai pas "fan" ), mais niveau média/comm/... c'est pas le premier de la classe... Mais après je pense qu'il faut de tout pour faire un championnat... Et que ce n'est pas parce que certains ont moins de charisme qu'il n'apporte pas quelque chose au monde du motogp. Sans la vague des Lorenzo/Pedrosa/Dovi/Stoner, le championnat serait tout autre... Rossi continuerai à survoler le championnat je pense, car c'est eux qui ont réussi a relever le niveau et à mettre des batons dans les roues de Mr. Rossi ! Avec l'arrivée de Marquez, c'est encore autre chose, tu as raison, et je suis assez d'accord lorsque tu parles d'un passage de témoin. Après, l'avenir nous dira s'il arrivera à avoir le même palmarès...
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quand à Lorenzo, même si aujourd'hui il s'affiche comme le pilote le plus complet et le plus régulier de ces 3 dernières années, l'homme lui, j'ai jamais vraiment apprécié l'homme et même s'il est vrai qu'il s'est assagit et qu'il paraît plus mature; (tiens petite parenthèse, pourquoi quand on parle de Lorenzo on dit tout le temps qu'il est devenur plus "mature" ? Le mot mature revient souvent quand on parle de ce pilote là, ce n'est pas par hasard hein...bref..), mais je disais donc, même s'il paraît plus mature et plus sympa, ça sent le "faux".
Désolé, c'est mon impression, mon ressenti personnel...
|
Assez d'accord avec ton analyse. Un excellent pilote depuis quelques années et un réellement changement de comportement depuis qu'il est en motogp. En même temps, il avait intérêt à changer (AMHA)
Maintenant, ca sent le faux, je ne sais pas. Il joue beaucoup sur son image à mon avis, mais il a quand même fait le ménage depuis qu'il est en GP : "viré" son père, changé de manager,....
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quand au "spectacle" comme tu dis Indo, à part l'année dernière dans la 2ème formidable partie de saison, on ne peut pas dire que c'est eux qui ont souvent fait le spectacle ces 5/6 dernières années.
Et si spectacle et course à rebondissement il y avait, et ben si tu regardes bien, c'est aussi parce qu'il y avait souvent Rossi dans le coup...
|
Oui, Rossi a beaucoup contribué au spectacle, mais comme je disais plus haut, sans adversaires on ne va pas bien loin
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et lui le p'tit Marquez il souffle un vent de fraîcheur indéniable ! Et ça fait du bien !
En plus, j'ai l'impression qu'il a la côte auprès de tout le monde ! Du moins je n'ai pas encore vu ou lu des personnes qui le détestait...
|
Moi perso je le suit et le soutien depuis pas mal de temps, mais il ne faut pas oublier que beaucoup le critiquait en moto2 et que depuis son début de saison 2013 il est devenu le nouveau Rossi....
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Juste ! J'ai complètement oublié de le mentionner ça, mais moi aussi ça m'a fait GRAAAAVE plaisir que Hayden passe devant !
|
Yep, c'est une belle réplique à ducati... Depuis le temps qu'il galère, il valait peut-être mieux changer et aller ailleurs... j'aimerai bien le voir briller en SBK...
Sinon, je viens de voir la vidéo de Rossi en itv... Belle réplique, et il a entièrement raison ! C'est ca aussi Rossi... un excellent sens de la communication et surtout TOUJOURS avec le sourire et avec humour...
PS : moi aussi j'aime bien vos commentaires argumentés (...) et surtout, la partie sur la vie d'Enigma...
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/07/2013, 12h36
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Aujourd'hui il se fait battre par plus jeune que lui, et probablement plus talentueux, mais malgré tout il ne fait pas sa pleurnicheuse et salue et congratule même la performance de Marquez !
Désolé mais c'est pas Stoner ni même Lorenzo qui aurait fait ça...
|
Peut être que dans 6 ou 7 ans, lorsque Lorenzo aura passé deux années pourries sur une moto et qu'un nouveau arrivera pour botter le cul à Marquez, il félicitera ce pilote...
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
24/07/2013, 12h39
Citation:
Envoyé par danlos
Peut être que dans 6 ou 7 ans, lorsque Lorenzo aura passé deux années pourries sur une moto et qu'un nouveau arrivera pour botter le cul à Marquez, il félicitera ce pilote...
|
Ah ? tu crois donc que Lorenzo signera un jour chez Ducati ?
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/07/2013, 13h41
Citation:
Envoyé par Indorae
C'est sûr, mais on ne pourrait pas avoir des courses hyper intéressantes à chaque fois... et puis, perso, ca dépend aussi beaucoup de ce que le téléspectateur attend. Moi, sincèrement, vu certaines courses "chiantes" qu'on a pu avoir par le passé, je trouve que celle-ci était intéressante
Pas faux, je suis assez d'accord avec toi. Maintenant, je trouve quand même bien pour Bradl d'avoir enfin pu confirmer (même s'il "profite" des baisses de régimes de certains), il fallait le faire ce podium, et ne pas craquer/tomber...
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Il y a le talent sur la piste, et il y a tous les à côtés. Pedrosa est un excellent pilote (à mon sens... sinon je serai pas "fan" ), mais niveau média/comm/... c'est pas le premier de la classe... Mais après je pense qu'il faut de tout pour faire un championnat... Et que ce n'est pas parce que certains ont moins de charisme qu'il n'apporte pas quelque chose au monde du motogp. Sans la vague des Lorenzo/Pedrosa/Dovi/Stoner, le championnat serait tout autre... Rossi continuerai à survoler le championnat je pense, car c'est eux qui ont réussi a relever le niveau et à mettre des batons dans les roues de Mr. Rossi ! Avec l'arrivée de Marquez, c'est encore autre chose, tu as raison, et je suis assez d'accord lorsque tu parles d'un passage de témoin. Après, l'avenir nous dira s'il arrivera à avoir le même palmarès...
Assez d'accord avec ton analyse. Un excellent pilote depuis quelques années et un réellement changement de comportement depuis qu'il est en motogp. En même temps, il avait intérêt à changer (AMHA)
Maintenant, ca sent le faux, je ne sais pas. Il joue beaucoup sur son image à mon avis, mais il a quand même fait le ménage depuis qu'il est en GP : "viré" son père, changé de manager,....
Oui, Rossi a beaucoup contribué au spectacle, mais comme je disais plus haut, sans adversaires on ne va pas bien loin
Moi perso je le suit et le soutien depuis pas mal de temps, mais il ne faut pas oublier que beaucoup le critiquait en moto2 et que depuis son début de saison 2013 il est devenu le nouveau Rossi....
Yep, c'est une belle réplique à ducati... Depuis le temps qu'il galère, il valait peut-être mieux changer et aller ailleurs... j'aimerai bien le voir briller en SBK...
Sinon, je viens de voir la vidéo de Rossi en itv... Belle réplique, et il a entièrement raison ! C'est ca aussi Rossi... un excellent sens de la communication et surtout TOUJOURS avec le sourire et avec humour...
PS : moi aussi j'aime bien vos commentaires argumentés (...) et surtout, la partie sur la vie d'Enigma...
|
Ma chère Indo, nous sommes, je pense, sur la même longueur d'onde, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, et d'ailleurs pour approuver je te fais un p'tit "schmoutz" à travers l'écran !! ;-)
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/07/2013, 13h43
Citation:
Envoyé par danlos
|
En résumé c'est ce que je dis dans un post plus haut, Lorenzo est venu chatouiller Rossi trop tôt...
Citation:
Envoyé par Xor
Ah ? tu crois donc que Lorenzo signera un jour chez Ducati ?
|
Hahaha pas mal !
N'empêche je suis sûr que pas mal d'entre nous souhaiterions bien que Lorenzo aille chez Ducati... La curiosité de voir ce que ferais Lorenzo sur la desmo m'intriguerai au plus haut point...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/07/2013, 13h49
Citation:
Envoyé par Enigma211081
N'empêche je suis sûr que pas mal d'entre nous souhaiterions bien que Lorenzo aille chez Ducati... La curiosité de voir ce que ferais Lorenzo sur la desmo m'intriguerai au plus haut point...
|
Il se casserait 2 fois plus de clavicules
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|