Moi je trouve que Giberneau est quand même très bon, c'est le seul qui arrive à se battre avec Rossi. Bien sûr que Rossi a l'air encore meilleur mais depuis le motogp je trouve qu'il a un peu la grosse tête et qu'il est mauvais perdant. Je me souviens d'une course où Ukawa l'a battu, fallait voir la tronche qu'il tirait. Et la fois où il a fait balayer la piste devant sa place de départ, il a fait passer Giberneau pour un cafteur et a joué le rôle de victime alors qu'il n'avait qu'à respecter le réglement et que ce n'est pas Giberneau qui a pris l'initiative de le dénoncer. Je trouve que Giberneau est plus adulte que Rossi et a un comportement plus respectueux des autres. C'est facile de se moquer de Gib quand il avait l'air d'avoir mal après que Rossi l'ait passé d'une façon plutôt limite à mon avis. C'est sûr que Rossi se débrouille toujours pour prendre en ascendant psychologique sur Gib vis à vis du public, mais je ne suis pas fan de la façon dont il le fait. Quoi qu'il en soit, le championnat a peu e chances de revenir à Gib cette année encore. J'avoue que je ne m'attendais pas, en début de course, à le voir finir 2ème au Mans. J'ai sous-estimé sa combativité.
A+
Waaiiiii enfin qq'n qu'est pas contre gib !!!!! Mici mici mici mici mici !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
En fait je ne suis pas spécialement fan de Giberneau (car je ne suis fan de personne), je reconnais ses qualités, c'est tout. Je le préfère, du moins pour l'instant, à Rossi sur le plan humain. En fait j'ai voulu intervenir dans cette partie du forum parce que je trouve lassant que tant de monde le dénigre alors qu''à mon avis c'est plutôt l'attitude de Rossi qui appellerait les critiques. Cela dit, je suis quand même content de te faire plaisir !
Rolala ne revenons pas à ça s'il vous plaît ...
Nous en avons suffisament parlé et presque tout le monde s'est mis d'accord sur le fait que Rossi a peut-être fait un peu mal à Gibernau mais il y avait aussi une grosse part de comédie en plus ...
Voilà, en espérant ne plus avoir à revenir sur le sujet ::