Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 13/06/2005, 15h13

En effet, Non seulement Rossi sait régler sa moto (ce qui ne l'empêche pas de claquer un chrono de temps en temps),mais la grosse différence sur une fin de course tient essentiellement dans le fait que Rossi aime sentir sa moto glisser. Il ne s'éclate jamais autant que dans ces derniers tours ou les pneus laissent glisser la moto, du fait de leur perte d'adhérence. Souvenez vous qu'il regrettait lors de son passage de la RCV à la M1, cette plus grande tendance à la neutralité de la Yam, qui glissait beaucoup moins. Il semble que depuis le temps il ait résolu ce problème, car dans les 3 derniers tours de la course de Catalogne, Rossi avait la glisse déchainée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/06/2005, 15h58

Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Oui sauf que le pb c'est que Gib' se trouve TOUJOURS une excuse, jamais il n'admettra que Rossi est plus fort que lui :brick:
Cependant j'avoue qd meme que c'est un tres bon pilote en tant que 2ème...

:loool:
Tout comme Theophilqdmeme, je pense (malgré ma très gde décéption de dimanche....) que gibernau ne cherche pas des excuses. Il explique simplement les faits. (Contrairement a d'autres courses ou il poussait..... un peu le bouchon :desapointe: )

C'est dur de la part d'un pilote de dire que rossi est le meilleur, meme si cela ce voit très nettement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/06/2005, 20h24

Citation:
Envoyé par Superburneur35
Certes Giberneau est un très bon pilote, mais la différence avec Rossi est que ce dernier sait régler correctement sa machine à l'inverse de tout autre pilote.
C'est Mickael DOOHAN ui l'avait avoué lui-même je crois
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'acharne autant Gib en ce moment. OK, à l'intersaison, il était désigné comme le challenger N°1 de Rossi et qu'il n'a pas peut etre pas supporté la pression qu'on lui mettait.

Mais de là à dire qu'il ne sait pas reglé sa moto ou qu'il est pas bon....
C'est pas du tout contre toi que je dis ça, Superburneur35 mais on a tendance à oublier qu'il est parmi les 5 meilleurs pilotes (le N°2 de peu devant Melandri et Biaggi à mon avis ) sur les 6 milliards potentiels sur Terre donc calmons nos ardeurs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/06/2005, 20h27

et pour la catalogne, je rejoins son analyse: plus rapide que rossi dans la 1ère moitié de course, il s'est fait battre par rossi lors de la seconde. Et vu que l'on ne retiens que les résultats et rarement la manière, celui qui se fait souvent battre passe pour un c..

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 12h41

Tout à fait d'accord avec toi Gaz, c'est dommage..

Il a foiré sa saison, il ne peut essayer que faire mieu.. Mais cette course là, il n'a pas été totalement mauvais..

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Superburneur35
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 15/06/2005, 13h22

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Citation:
Envoyé par Superburneur35
Certes Giberneau est un très bon pilote, mais la différence avec Rossi est que ce dernier sait régler correctement sa machine à l'inverse de tout autre pilote.
C'est Mickael DOOHAN ui l'avait avoué lui-même je crois
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'acharne autant Gib en ce moment. OK, à l'intersaison, il était désigné comme le challenger N°1 de Rossi et qu'il n'a pas peut etre pas supporté la pression qu'on lui mettait.

Mais de là à dire qu'il ne sait pas reglé sa moto ou qu'il est pas bon....
C'est pas du tout contre toi que je dis ça, Superburneur35 mais on a tendance à oublier qu'il est parmi les 5 meilleurs pilotes (le N°2 de peu devant Melandri et Biaggi à mon avis ) sur les 6 milliards potentiels sur Terre donc calmons nos ardeurs.

Tu as raison, je n'ai cité que Gib, mais je voulais surtout parler en général.
Même certains pilotes l'ont déjà avoué dans des interviews que Rossi savait réglé correctement sa moto.
  Envoyer un message via Yahoo à Superburneur35 Envoyer un message via AIM à Superburneur35 Envoyer un message via MSN à Superburneur35  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages