L'an passé Gibernau avait gagné. Ceci va encore plus motiver Rossi qui voudra remettre son nom en haut des tablettes de ce circuit.
Ne pas oublier Biaggi qui apprécie le tracé valonné tchèque.
Edwards devrait être présent car les Yam ont toujours bien réussi à Brno. Mais je trouve qu'Edwards met souvent du temps pour bien faire, donc pas dit qu'il ait la concentration à son max au retour des vacances.
Il faut du moteur sur ce circuit donc j'aimerais bien voir les Ducati en bonne place...
Kawa et Suz devraient avoir un peu plus de mal mais on peut compter sur Nakano et Hopkins pour donner tout ce qu'ils ont, même si Hopkins partira avec un gros handicap, son pied cassé y a seulement 4 semaines en Allemagne...
Melandri a un peu craqué sur les dernières épreuves et c'est un peu normal. Là il retrouve un circuit qu'il connait bien et a envie de repartir en 2ème place au championnat de ce GP.
Ne pas oublier Hayden qui surfe sur une bonne vague ces dernières semaines, victoire chez lui, podium en Allemagne, côte de popularité en hausse et émissions en tout genre... il veut continuer à prouver au HRC qu'il mérite toujours sa place et leur confiance.
Blata ne dévoilera toujours pas son "superbe" moteur V6, dont Peter Clifford (patron de WCM) lui-même dit ne pas savoir s'il existe ce moteur...
Kenny Roberts va finir par hypothéquer son ranch pour faire courir son équipe... Byrne aura du mal et ne marquera sans doute pas de point dimanche...
Wouah j'allais oublier Tech3... les espingouins volants vont faire des miracles en terre tchèque. Xaus chutera au 1er, 5ème et 6ème tour et abandonnera au 7ème tour; tandis qu'Elias devrait rallier l'arrivée vers la 10ème place ou mieux s'il part dimanche avec une moto bien réglée.
Vivement vendredi!!!
Et comme dit Coyote, rendez-vous sur Trajectons!