ça bouge chez les verts en effet lu ce matin dans moto revue,
ichiro yoda réorganise petit à petit l'equipe kawasaki, l'ingénieur japonais a annoncé a eskil suter qu'il ne serait plus en charge l'an prochain de la fabriquation du chassis de la ZX-RR. les motos des verts seront intégralement développées et construite au japon !
Sa a mon gout c'est pas trop une bonne nouvelle car suter a fait un boulot fantastique et voila comment il est remercier, j'imagine que cette decision a été murement reflechi mais que pour moi sa ne sert a rien!!!!!
Par contre le nouveau moteur semble a la hauteur si gib n'avait pas foutu shinya par terre il aurait pu etre facilement dans les cinq premier!!!!!
Suter, n'a pas toujours fait les bons choix ( Hoffman ), mais c'est lui qui à créé et dévellopé cette bécane, je trouve que c'est un coup vache de la part de Kawa.
Il parait que le chassis revenait trop chere a kawa et que donc yoda a voulut s'en separé, maintenant sa je m'en fou ce que je veut c'est que kawa ait un chassis performant au depart de chaque GP!!!!
Exact monsieur l'invité, Yoda cherche avant tout à réduire les coûts et surtout essayer de construire une structure similaire à celle de Yamaha Racing.
Il veut donc recentrer le plus de choses au Japon dans les locaux de Kawasaki.
Mais vous avez raison quand vous dîtes que le travail de l'équipe suisse d'Eskil Suter a été remarquable.
Exact monsieur l'invité, Yoda cherche avant tout à réduire les coûts et surtout essayer de construire une structure similaire à celle de Yamaha Racing.
Il veut donc recentrer le plus de choses au Japon dans les locaux de Kawasaki.
Mais vous avez raison quand vous dîtes que le travail de l'équipe suisse d'Eskil Suter a été remarquable.
C'était moi l'invité oups, j'espere que kawa va mettre les moyens pour progresser niveau chassis et normalement ils devrait continué a partir de ce chassis actuel comme base, n'est ce pas Der Fennek?????
si yoda restructure tout chez kawa c bon signe pour oj car il l avsi soutenue oj kand hofmman etait revenu un peu trop vite de sa premiere blesure il me semble
donc un bon soutienty pour oj chez les verts