Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 28/10/2005, 08h11

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Au risque de paraître idiot, c'était qui le 7 déjà ??? ?

A part ça, je trouve dommage que Rossi ne porte pas le numéro 1. Il devrait être fier de le faire, non ?
Rossi porte le 46 en hommage a son pere. Je pense qu'il peut etre fier de ce numéro !

Le 74 ne peut plus etre pris en motogp, décision de la dorna apres le déces de katoh.

Le 7 revient a au 7eme au championnat, mais s'il n'est pas pris, il peut etre attribuer a qqun d'autre (je crois).
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
yazz
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 28/10/2005, 10h14

Citation:
Envoyé par Loud@y
Edwards est passé du 5 au 45 pourquoi ? parce qu'avec le 1er il disant qu'il avait la poisse...
C'est peut être tout simplement parce qu'il a finit 5ème la saison passée, non ??? Enfin, il me semble.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 28/10/2005, 10h34

J'avais lu, sur sport-bikes je crois, que son n° ne lui convenait pas, il a choisi de rajouter le 4 devant. Faudrait que je retrouve ce bouquin et voir avec quel n° il avait l'habitude de courir avant.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 28/10/2005, 12h40

C'est l'inverse, Edwards est passé du 45 au 5
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
attribution des numéros
Vieux
  (#15)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut attribution des numéros - 28/10/2005, 13h01

Pour faire simple, j'ai envoyé un mail à la dorna et la ffm pour nous éclaircir sur ce point.

Maintenant, on va voir si j'ai la chance d'avoir une réponse.

@+
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 28/10/2005, 13h09

Citation:
Envoyé par Grolik
C'est l'inverse, Edwards est passé du 45 au 5
Ouais t'as raison, c'est son site avec le gros 45 qui m'a trompé Effectivement si on regarde les photos de la dernière course c'est un beau 5 à la place
(en ce moment je suis en mode "J AURAIS MIEUX FAIT DE RESTER COUCHEE"...)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 397
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 28/10/2005, 13h58

en france c'est la loi du premier demandé premier servi, quand je roulais, je demandais mon numéro, habitant en correze (19) et voulant ce numéro je n'ai jamais reussi à l'avoir (il parait qu'un mec du nom d'Olivier Jaques avait le même)

j'ai donc utilisé le 86 car le magasin de moto qui me supportais était à Poitiers (Vienne 86).
Bien entendu il faut que les personnes qui ont fini a la place du numéro ne le prennent pas ... et ceux dans les differents championnats français, pour l'international cela doit être quasiment pareil.

pour Edwards, il roule avec le 45 depuis longtemp mais la il a décidé de prendre celui de sont classement.

en #34 a été retiré de la distribution des motogp aussi en hommage à Kevin Schantz, pour le remercier d'avoir tant donné à ce sport....

d'autre pilotes mériteraient cet égard mais ils ne portaient pas de numéro "fétiche", je pense notament à Wayne Rayney, Kenny Sénior.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 28/10/2005, 18h11

Pour info:
Rossi a pris le numero 46 car c'etait le numero de course de son pere lorsqu'il a gagne son premier GP 250. C'etait en 1979 sur une Morbidelli. C'est pour cela qu'il l'a choisi et garde. Il pense que c'est important de garder le meme numero ca permet aux spectateurs et telespectateurs de le reconnaitre.
De plus pour avoir le n°1 il faut gagne 2 fois le titre dans la meme categorie 2 annees de suite. Chose qu'il a fait mais n'a jamais voulu laisser le 46 et espere que personne ne le prendra!
Voili Voila

Souce: Valentino Rossi The Yellow Giant


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 28/10/2005, 22h31

Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Pour info:
Rossi a pris le numero 46 car c'etait le numero de course de son pere lorsqu'il a gagne son premier GP 250. C'etait en 1979 sur une Morbidelli. C'est pour cela qu'il l'a choisi et garde. Il pense que c'est important de garder le meme numero ca permet aux spectateurs et telespectateurs de le reconnaitre.
De plus pour avoir le n°1 il faut gagne 2 fois le titre dans la meme categorie 2 annees de suite. Chose qu'il a fait mais n'a jamais voulu laisser le 46 et espere que personne ne le prendra!
Voili Voila

Souce: Valentino Rossi The Yellow Giant
D'accord mais pedrosa il a le 1 et n'a pas ete tiré deux ans de suite dans la meme catégorie!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 29/10/2005, 08h34

Citation:
Envoyé par Anonymous
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Pour info:
Rossi a pris le numero 46 car c'etait le numero de course de son pere lorsqu'il a gagne son premier GP 250. C'etait en 1979 sur une Morbidelli. C'est pour cela qu'il l'a choisi et garde. Il pense que c'est important de garder le meme numero ca permet aux spectateurs et telespectateurs de le reconnaitre.
De plus pour avoir le n°1 il faut gagne 2 fois le titre dans la meme categorie 2 annees de suite. Chose qu'il a fait mais n'a jamais voulu laisser le 46 et espere que personne ne le prendra!
Voili Voila

Souce: Valentino Rossi The Yellow Giant
D'accord mais pedrosa il a le 1 et n'a pas ete tiré deux ans de suite dans la meme catégorie!!!
Moi aussi ça m'étonne le truc des 2 ans !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto