Randy aura t'il le N°7 l'année prochaine N° déjà pris par Carlos Chéca... qui lui aimerait bien avoir le N°3 qui appartient pour le moment à Biaggi!
Que pensez vous des N° attribués prsque à vie pour un pilote?!
Quand Rossi partira qui osera prendre ce N°
Pourquoi ne plus jamais utiliser le N° 74... même pour les pilotes de haute savoie???
Dajiro est mort mais ce n'est pas le 1er!
Au risque de paraître idiot, c'était qui le 7 déjà ??? ?
A part ça, je trouve dommage que Rossi ne porte pas le numéro 1. Il devrait être fier de le faire, non ?
Bah je comprends qu'il ne le porte pas, les pilotes sont parfois très superstitieux (enfin si, sur sa combi, sur l'épaule droite ou gauche ?? )
Edwards est passé du 5 au 45 pourquoi ? parce qu'avec le 1er il disant qu'il avait la poisse...
Jamais personne ne portera le 46...
Tout simplement car ce serai s'estimer à la hauteur de ce numéro, et faut vraiment avoir une grande gueule...
Sinon je ne sais pas vraiment comment c'est attribué. Faut il faire une demande à la Dorna, qui choisit en cas de conflit, certains sont ils interdits, etc.... Bref, pas mal de questions...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
En début de saison, le pilote ou l'écurie demande un numéro, aprés l'organisation nationale ou inter accepte ou refuse.
Une liste des numéros dispo est donnée dés la fin de saison précédente.
En france le numéro 13 est refusé à 99% (99% parceque si johnny halliday le demande , on lui acceptera..vive le sponsoring francais!): numéro porte malheur chez nous et considéré différemment ailleurs. (Les frères Garcia l'ont porté en rapport à leur région mais à l'international pas en national.)
Pour ma part , demander de porter le numéro d'un grand pilote défunt me semblerait deplacé, quant à porter le numéro 7....à part Masbou, je ne vois pas qui le mérite.