Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 03/11/2005, 12h03

On rale si on veut...
Chacun son avis serieux c'est le but du forum..
et vous parlez tjrs du "trimage" or dans mon discrous je parle aussi du caractere du personnage, il a pa l'etoffe d'un champion ca c'est clair et je suis pas d'acc avec frack, il fera jamais rien en motogp...
Les prochains poulain sont elias, melandri, pedrosa... et ouais ca craint mais faut se rendre a l'evidence.

voila sur ce bye, je reviendrai pas apres longtps desole boulot oblige... je vous laisse donc entre chauvin


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 03/11/2005, 13h23

je suis d accord avec valerossi, c est juste que pour une fois qu on a un frenchi en GP, on le critique avant qu il ai commencé, c est quand meme dommage, laissons lui sa chance non??? c est vrai que je n attend pas de miracle de la part de randy, mais maintenant y a un francais en GP, s il nous fait quelques courses sympa, ca pourrait amener une chaine francaise a diffuser les GP, comme M6 a l époque de jacque par exemple, du coup, les sponsors serait interesser, et ca pourrait aider nos autres pilotes francais, comme guintoli par exemple, ou dimeglio.... bon, OK, je sais, c est beau de rever, mais faut etre optimiste dans la vie.....HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2005, 15h21

De Puniet en moto gp alors qu'il est nul ?
Pourtant, tout comme OJ, Guintoli, etc. (peux pas tous les citer !) je suppose qu'il fait parti des tous meilleurs français je suppose non ?

Pourtant certains disent qu'ils n'a pas sa place, trop mauvais, aucun avenir, bref, je trouve que c'est vraiment sympa pour tous les autre motards qui font de la compèt...

Merci pour eux...

Et laissons le tester la kawa, que diable !!! avant de le pendre
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 03/11/2005, 16h37

il est vrai que j'aurais prefere voir guintoli monter en motogp mais le choix est fait par d'autres que moi donc il faut l'acceprter et attendre de voir les resultats, mais il faut lui laisser un peu de temps avant de lui tirer dessus.
on verra vraiment sur la seconde saison


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
santi
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: October 2005
Par défaut 03/11/2005, 17h22

Citation:
Je n'aime pas Randy parceque jamais il sourit
C'est vrai Pedrosa il sourit toujours
Citation:
Combien de temps il a critiqué les freins de l'aprilia ?? Ses pneus ? Son dribble a l'avant à l'arriere ??
Quand tu chute 4 fois du week-end de l'avant comme en Italie, aux essais privé à Brno et qu'il ny avait pas de problème au début de saison c'est qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain
Citation:
Il prefere gueuler sur lorenzo, elias ( a lepoque), et meme insulter pedrosa de nain... Non mais serieux il a un pete au casque ce gars.
Quand as tu entendu que Randy traitait Pedrosa de nain, il ne lui parle pas trop parce qu'il n'a rien à lui dire (comme Rossi et Biaggi il vont pas parler dans les paddocks comme ça)
Citation:
HOOO my god, il a chuté en turquie... rolala, c'est la faute a corsi bien sur... Serieux c'est un depart, si il fallait que tous le monde soit a la queu leuleu, qu'il aille en F1 ...
Et puis rossi a fait pareil en espagne, on a pas euivoqué pdt 30ans dessus
C'est Corsi qui le fait tomber il n'y a rien à dire il le touche, tu dois oublié que après Jerez on en a parlé pendant 2 semaines de Rossi qui avait mis Gibernau dehors
Citation:
qu'il aille chialer chez l'autre abruti de Mahe
Dès que l'abruti de Mahé comme tu dis est revenu à Donington pour s'occuper du chassis de Randy rappelle toi il y a eu une marseillaise à la fin du gp, lui au moins a osé y aller à fond quitte à tomber pas comme Pedrosa qui a préférer prendre de gros points pour le championnat (il a eu raison on le voit maintenant il est champion)
[quote]Vous avez vu De Puniet trimé pour avoir une moto ? comme OJ, comme Guintoli et encore pire comme Vincent... Non tout lui sourit
Il sort de l'équipe de france comme Guintoli et après il a fait ses preuves avec Campetella pour que le team LCR le recrute
En 2003 il avait une moto d'usine mais avec les pièces qui arrivait en retard et il finit 4ème du championnat
C'est la première saison ou il a une vrai moto d'usine et il a 24 ans pas comme Pedrosa qui a eu une des meilleurs motos dès son arrivée en 125cc
Citation:
De Angelis, officiel aprilia on l'entend pas gueuler
Il va pas se plaindre quand il fait des podiums et se bat pour le podium à toutes les courses, et n'oublie pas qu'il a gueulé quand Lorenzo l'a mis dehors deux fois cette saison

Citation:
et MEME Arnaud Vincent sur la Fantic en plein developpement il s'en prend pas a elle comme lui
Arnaud savait ou il allait et il savait que c'était a lui de la développer alors que Randy était venu pour le titre
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 03/11/2005, 19h50

Citation:
Envoyé par ValeRossi46
On rale si on veut...
Personne ne dit le contraire...

Citation:
et vous parlez tjrs du "trimage" or dans mon discrous je parle aussi du caractere du personnage, il a pa l'etoffe d'un champion ca c'est clair et je suis pas d'acc avec frack, il fera jamais rien en motogp...
C'est quoi avoir l'etoffe d'un champion ? File lui une Honda officielle, il ne fera pas pire que Biaggi... qui à lire certains posts (y compri les miens...) est un grand champion !

Citation:
Les prochains poulain sont elias, melandri, pedrosa... et ouais ca craint mais faut se rendre a l'evidence.
On n'en sait rien... Elias n'a rien de plus que Randy selon moi...

Citation:
voila sur ce bye, je reviendrai pas apres longtps desole boulot oblige... je vous laisse donc entre chauvin
Taffe bien



Citation:
Envoyé par santi
Citation:
Je n'aime pas Randy parceque jamais il sourit
C'est vrai Pedrosa il sourit toujours
Citation:
Combien de temps il a critiqué les freins de l'aprilia ?? Ses pneus ? Son dribble a l'avant à l'arriere ??
Quand tu chute 4 fois du week-end de l'avant comme en Italie, aux essais privé à Brno et qu'il ny avait pas de problème au début de saison c'est qu'il est devenu mauvais du jour au lendemain
Citation:
Il prefere gueuler sur lorenzo, elias ( a lepoque), et meme insulter pedrosa de nain... Non mais serieux il a un pete au casque ce gars.
Quand as tu entendu que Randy traitait Pedrosa de nain, il ne lui parle pas trop parce qu'il n'a rien à lui dire (comme Rossi et Biaggi il vont pas parler dans les paddocks comme ça)
Citation:
HOOO my god, il a chuté en turquie... rolala, c'est la faute a corsi bien sur... Serieux c'est un depart, si il fallait que tous le monde soit a la queu leuleu, qu'il aille en F1 ...
Et puis rossi a fait pareil en espagne, on a pas euivoqué pdt 30ans dessus
C'est Corsi qui le fait tomber il n'y a rien à dire il le touche, tu dois oublié que après Jerez on en a parlé pendant 2 semaines de Rossi qui avait mis Gibernau dehors
Citation:
qu'il aille chialer chez l'autre abruti de Mahe
Dès que l'abruti de Mahé comme tu dis est revenu à Donington pour s'occuper du chassis de Randy rappelle toi il y a eu une marseillaise à la fin du gp, lui au moins a osé y aller à fond quitte à tomber pas comme Pedrosa qui a préférer prendre de gros points pour le championnat (il a eu raison on le voit maintenant il est champion)
Citation:
Vous avez vu De Puniet trimé pour avoir une moto ? comme OJ, comme Guintoli et encore pire comme Vincent... Non tout lui sourit
Il sort de l'équipe de france comme Guintoli et après il a fait ses preuves avec Campetella pour que le team LCR le recrute
En 2003 il avait une moto d'usine mais avec les pièces qui arrivait en retard et il finit 4ème du championnat
C'est la première saison ou il a une vrai moto d'usine et il a 24 ans pas comme Pedrosa qui a eu une des meilleurs motos dès son arrivée en 125cc
Citation:
De Angelis, officiel aprilia on l'entend pas gueuler
Il va pas se plaindre quand il fait des podiums et se bat pour le podium à toutes les courses, et n'oublie pas qu'il a gueulé quand Lorenzo l'a mis dehors deux fois cette saison

Citation:
et MEME Arnaud Vincent sur la Fantic en plein developpement il s'en prend pas a elle comme lui
Arnaud savait ou il allait et il savait que c'était a lui de la développer alors que Randy était venu pour le titre

Rien à ajouter...
Au fait, bienvenue Santi


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 07/11/2005, 18h12

Randy à gouté à la bête



Ca lui va bien le vert, non ?


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
ZXFRED
C'est quoi la moto?
 
Avatar de ZXFRED
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 07/11/2005, 18h17

Je suis d'accord avec Valerossi46 : De Puniet il craint

Fan de Kawa depuis tjrs je ne comprends pas ce choix...

Je crois que les verts vont encore pleurer l'année prochaine...
Dis Mr Kawa, pourquoi tu telephones pas a Eric Bostrom à la place..
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
ZXFRED
C'est quoi la moto?
 
Avatar de ZXFRED
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 07/11/2005, 18h20

Citation:
Envoyé par webamanu
Randy à gouté à la bête



Ca lui va bien le vert, non ?

M....il a le même numéro que moi
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 07/11/2005, 18h22

Ecoute ZXFRED, laissons à Randy une chance, la saison 2006 n'a pas encore commencé ( hélas ). On verras ce qu'il peut faire avec cette bécane lors des première course.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto