tout le monde disait que hopkins etait une etoile montante, ben justement cela va lui permettre de ne pas s'endormir et cela va creer une emulation au sein de l'equipe
car le chris il va vite depassait le john a mon avis
je sais pas pourquoi mais il me fait penser a nakano
il a le meme calme
toons
peut etre toons, mais comme va évoluer Hopkins sans KR junior à ces côtés ?
Je suis sûr que ce dernier à empêcher un peu le talent d'Hopkins d'exploser...
Enfin dans tous les cas, la venue de Vermeulen est une très bonne chose
Et si ces deux là réussissent a bien géré le passage en 800, ça va être très très intéressant...
Vermeulen avait dit qu'il ferait tout pour rester en MotoGP...
Suzuki cherchait un jeune...
Les 2 se sont trouvés, tant mieux!
Vermeulen-Hopkins, 2 jeunes qui en veulent. Hopkins connaît l'équipe, la moto et est pas du genre à cracher sur son coéquipier. Ils s'aideront très certainement tous les 2 et ça va tirer toute l'équipe vers le haut.
Reste plus qu'à Suzuki à trouver dans le moteur les chevaux qui leur font défaut et à Bridgestone à leur fournir de bons pneus.
J'espère que l'arrivé de Chris Vermeulen chez Suz, va faire progressé la moto. Depuis le temps qu'ils sont en MotoGP, SUZUKI à une moto moins performante que KAWASAKI, alors que c'est derniers sont arrivé en GP bien aprés Suz. Et comme traditionnellement je support Suz, cela me plairait beaucoups.
Vermeulen et de Puniet en piste à Valence
Actualité, 07/11/05
Au lendemain du dernier Grand Prix de la saison, Chris Vermeulen et Randy de Puniet ont fait connaissance avec leurs nouveaux teams : Suzuki pour l'australien et Kawasaki pour le français.
Après deux Grands Prix disputés chez Camel Honda cette année en tant que remplaçant de Troy Bayliss, Vermeulen a pris le guidon de la GSV-R pour un premier galop d'essais sur le circuit de Cheste.
Chez Kawasaki, Randy de Puniet a piloté pour la première une 990cc de MotoGP. Comme Vermeulen mais aussi Dani Pedrosa, Randy de Puniet sera l'un des rookies du Championnat du Monde MotoGP 2006.
En marge de ces deux nouveaux venus sur la scène du MotoGP, Kurtis Roberts - présent ce week-end à Cheste avec le team Roberts, a tourné sur la Suzuki pour un simple essai qui devrait rester sans lendemain, le team Suzuki ayant déjà confirmé ses pilotes titulaires pour la saison 2006, Vermeulen et Hopkins.