A noter que OJ rejoint randy demain ou apres demain pour les essais Kawa !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
A noter que OJ rejoint randy demain ou apres demain pour les essais Kawa !
Mercredi les essais Kawa (entendu à moto critique) ils disaient dans l'émission fin de carrière pour OJ sauf si une proposition tombe mais il y a peut-etre une ouverture pour Biaggi chez Kawa ou tech 3 enfin c'est ce qu'ils disaient (encore des rumeurs )
Si ca se trouve Randy va pouvoir hérité du 7, vue que le 7 éme cette saison c'est Gibernau et que Gibernau porte le 15, bon j'y crois pas trop mais on sais jamais...
moi, j attends des chronos, pour vermeulen, je ne me pose pas trop de question, son adaptation se fera assez vite, il l a prouvé avec la RCV, mais la suz vous me direz, n est pas la RCV, faudra comparer avec les chronos de hopkins, pour randy, apparement la kawa a eu plus de mal a s adapter au circuit de valence, et shinia n etait pas en grande forme, donc, pour se donner une opinion, ca va etre dure, en plus de puniet decouvre le 4 temps, ce qui n est pas le cas de vermeulen.... a voir.... j espere pour randy qu il trouvera de bonne sensation au guidon de la kawa.....