Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 09h27

merci vanjey pour les photos!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 12h23

Citation:
Envoyé par Thraxas
Au fait toons et fireblade37, vous dites que vous fréquentez les paddocks!!!

Mais vous faites quoi ou comment pour fréquentez les paddocks?????

Vous bossez dans le milieu? vous raquez un max de thune pour un multi-pass?? etc etc???

Allez y racontez un peu!!!!
tu as une façon de demander les choses bien agressive !
non je ne payes pas pour aller dans les paddock !
et si tu lis mieux , j'ai eu la chance de frequenter les paddock (au passé)
car mon role de maman ne me le permet pu !
j'ai eu la chance de bossé pour une agence !(photo.....pas article), d'ailleurs avec mes fautes, ça n'aurait pas fait,
mais depuis tout le temps que je frequentes le forum, je n'ai jamais racontais ma vie privé, ni proffessionelle
c'est pas maintenant que je vais m'u mettre
meme si pour toi, ça parait peu credible
on va quand meme pas commençer a nous demander nos sources de ce coté là !
limite ! limite!

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 12h51

La Dorna va bientôt sortir un livre sur le Champion Italien.
Il s'intitulera "Rossi m'a tuer..."

Lors des dernières "années Doohan", le départ était souvent le plus intéressant moment de course car l'Australien le ratait souvent et remontait ensuite comme une balle en quelques tours puis s'échappait seul en tête. Fin de course, salutations, podium, ciao.

Rossi est différent en 2 points:
1/ Il remonte certes ses adversaires à la vitesse grand V (souvent en quelques virages) mais parvient très rarement à s'échapper et assure un spectacle constant durant TOUTE la course.

2/ Il l'assure également en dehors, de par ses pitreries et autres moments libres dans le Paddock.

Il y a quelques jours je pestais contre lui et toute cette histoire de sponsors qui me dégoûte.
Puis j'ai regardé un peu les GP 2005 la semaine dernière et de ceux que j'ai regardé, jamais je n'ai dû faire un "Accélérer" afin de passer un quelconque passage morne.
Quels bastons! Avec Sete, Avec Melandri, ou Hayden, ou Biaggi au Mugello, Capi en Malaisie...

Bien sûr dans un monde communiste, Rossi reverserait 90% de son salaire à ses collègues et ainsi tout le monde pourrait disposer de bon matériel, mais bon, vu que ce n'est pas le cas... On n'y peut rien.

Shinya: juste pour savoir. Si on vient à te proposer une augmentation dans ton travail car tu as eu d'excellents résultats durant l'année mais qu'avec cette augmentation, tu gagneras bien plus que ton collègue qui ne fait pas aussi bien que toi. Accepteras-tu l'augmentation ou la refuseras-tu ?

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 13h52

désolé toons si je t'ai paru agressif! je demandais juste comme ça par curiosité, j'adorerai parcourir moi aussi les paddocks (comme beaucoup ici).

C'était pour savoir comment vous avez faits. Si c'était grace au boulot, ou une invitation, etc etc!!!

Et pis le fait de dire que "je fréquentais les paddocks" bah ca me met l'eau a la bouche, mais on en sait pas plus. Autant tout raconter quand on commence a se dévoilé.
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 14h10

escuz
je suis à fleur de peau

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Anonymous
Invité

Par défaut 19/01/2006, 23h04

Pour en revenir au theme de base, si vous aimez la moto et surtout la compet, je vous invite à apporter plus d'attention au course de superbike US ou Mondial, il me semble que l'esprit motard y a plus sa place qu'en GP et toutes leurs histoires de gros sous !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/01/2006, 11h04

perso ça fait 2ans que je suis le monde de la moto et j'ai toujours regardé ET le motogp ET le SBK (AMA et mondiale) ET le supermot ET le cross ET les championnats français ET ....

Enfin dès que ça parle moto je regarde et perso j'men fou de qui est devant mon post du moment qui m'fait réver (Comment y déchire les frangins CHAREYRE )

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
hopper
Circulation

Déconnecté
Par défaut 20/01/2006, 15h35

pour tout ceux qui critiquent le motoGP au profit du superbike...

je ne pense qu' il ai eu cette saison en superbike de bagare aussi intense jusque ds les derniers tour comme ce fut le cas a Jerez, en France, en Italie a Barcelone en Allemagne ou encore au Qatar, ou les derniers tour était d' une grande intensité notamment a Jerez et au Qatar avec souvent le meilleur tour en course ds ces ultimes tours, preuve d' un spectacle de qualité...
alors qu' en superbike meme si j' adore cette catégorie, j' avoue m' etre pas mal ennuyer a suivre les courses du début de saison et les cavalier seul de Corser, heureusement que sa c un peu équilibré a mi saison...

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/01/2006, 21h03

Je sais que Rossi a déçu beaucoup de monde lorsque Camel a été annoncé comme sponsor de Yamaha. Moi le premier. Mais franchement, de là à dire qu'il tue le motoGP... Sans lui, le motoGP n'existerait peut-être déjà plus. Il a quand même permis de développer la médiatisation des GP. Même des personnes qui ne s'intéressent pas spécialement à la moto regardent les GP, juste pour voir le talent de Rossi.

J'ai digéré (rapidement) cette déception et je l'admire toujours autant !
En tout cas, j'ai beau avoir 24 ans, j'ai encore des réactions de gamins !
Regardez ce joli poster que j'ai vu à Hyper U ce week-end ! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (en fait je l'avait déjà vu en présentation mais y'en avait plus en rayon) :

Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2006, 19h57

T'inquiete t'es pas le seul à acheter des posters, nous on en un super beau recupere chez Yam' , dans les toilettes a cote des BD Joe Bar!!
Comme ca on a pas le temps de s'enuyer!

Et pleins dans le placard range-tout avec toutes les affaires de motos et tout les autographes qu'on a !

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages