11/02/2006, 14h26
De toute façon Rossi est l homme a battre , apres pour Melandri et gibernau , qui reste selon moi ses plus proches adversaires (avec un petit doute sur la ducati , coté perf), cela se passera autant dans leur tete que sur la piste.j aime bien hayden , mais il est un cran au dessous , pareil pour edwards qui est un excellent second pour rossi.capirex va enfin , du moins je l espere pouvoir etre a la hauteur , tous dependra du bon fonctionnement de la ducati..apres pour pedrosa , c est une année d apprentissage , c est bien d aller vite sur quelques tours encore faut il pouvoir tenir un Gp entier(hein sete). sinon pour nakano et hopkins , faut pas rever , vu les perfs des machines , ils ne seront pas devant.j attends beaucoup de Roberts JR que j espere voir souvent dans le top 10.jaissons le temps a Randy et vermeulen , pour faire leur preuve. je sais pas trop quoi penser de Tamada qui a été a coté du sujet durant toute la saison 2005.a surveiller aussi , Elias qui devrait etre rapide cette année.
une chose est sure pour avoir du spectacle , il faut des bastons , alors esperons qu ils soient tous a leur meilleur niveaux.
|