si t as des petits problemes chrisgaz , je peux peut etre te donner un coup de main . je me suis deja fait quelques bikeset perso pour gp 500.
c est super cool de ta part....je l ai fini...je suis entrain de faire une petite procédure, et je fourgue le tout sur le site...super merci mickey, en tout ca....
je n'arrive toujours à avoir de son (decidement je suis une vrai buse en informatique)
j'ai essaye de suivre les conseil de gaz mai toujours rien, si quelqu'un peut m'eclairer merçi
je n'arrive toujours à avoir de son (decidement je suis une vrai buse en informatique)
j'ai essaye de suivre les conseil de gaz mai toujours rien, si quelqu'un peut m'eclairer merçi
est ce que c est ma version de GP500 que tu as??? car si oui, normalement, j ai fais une procedure sous word qui explique comment le faire correctement fonctionné.... et la, ca me parait curieux que tu n ai pas de son...
explique ton probleme plus en détail on va pouvoir t'aider ;-)
ci tu posede un PC trop évoluée genre (Prosseseur Pentium Hyper trainding) etc...tu aura certainement des souci d'accélération du matériel (speed up) mais le jeu doit de toute facon se lancer....