Di Meglio poursuit sa préparation -
17/02/2006, 14h10
Vivement la semaine prochaine pour comparer les jeunes loups de la 125cc :
Après un premier galop d'essais effectué la semaine dernière sur le circuit d'Alès, Mike di Meglio a bouclé sa première 'véritable' séance d'essais avec le nouveau team FFM Honda GP125, qui disposait cette fois du kit HRC. Lundi et mardi, le jeune toulousain tournait sur le circuit de Carthagène, au sud-est de l'Espagne.
« Je suis très content d'avoir fait ces deux jours d'essais, ici, à Carthagène car c'est un circuit très technique et on a donc pu travailler la puissance et l’accélération de la machine, » explique Di Meglio. « Le premier jour, j'ai été victime d'une chute sans gravité; la piste était poussiéreuse et je ne me suis pas méfié, mais ensuite tout s'est bien passé. »
« Le deuxième jour, on s'est concentré sur le châssis; on a essayé plusieurs réglages et ça m'a mis en confiance avec les suspensions. Pour certaines séances, nous n'avons pas utilisé de pneumatiques neufs pour bien comprendre le comportement du châssis. On avance dans le bon sens. »
Mike di Meglio poursuivra son programme de pré-saison la semaine prochaine à Valence, où il retrouvera bon nombre de ses rivaux de la catégorie 125cc.
source motogp
|