Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#191)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 18/02/2006, 11h24

  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 19/02/2006, 19h28

Pour continuer dans ce débat:
Max a choisi de se retirer d'un SB ou il n'avait pas de bonne bécane, c'est compréhensible
il faut bien dire que le SB est malgré tout comme la pro B en foot. C'est pas le même niveau.
y aller pour se faire tarter par des pilotes a priori sans communes mesures avec un pilote GP (pour l'essentiel du plateau sauf 2 ou 3), ça serait ridicule.
autant ne pas y aller, sauf a s'appeler Barros qui est en pré-retraite, et qui n'a pas la pression que Max pourrait avoir.(qui n'a pas le même palmares non plus et à qui on ne demandera pas l'impossible)
Je ne dénigre pas tous les pilotes SB en disant cela, mais quand on voit que Bayliss met une seconde a tout le monde alors qu'il était pitoyable en GP, c'est dire de la différence de niveau.
imaginons une seconde Schumi se prendre des piles en formule 3000. ça ferait pas sérieux


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 21/02/2006, 15h18

Citation:
Envoyé par pascal83
Pour continuer dans ce débat:
Max a choisi de se retirer d'un SB ou il n'avait pas de bonne bécane, c'est compréhensible
il faut bien dire que le SB est malgré tout comme la pro B en foot. C'est pas le même niveau.
y aller pour se faire tarter par des pilotes a priori sans communes mesures avec un pilote GP (pour l'essentiel du plateau sauf 2 ou 3), ça serait ridicule.
autant ne pas y aller, sauf a s'appeler Barros qui est en pré-retraite, et qui n'a pas la pression que Max pourrait avoir.(qui n'a pas le même palmares non plus et à qui on ne demandera pas l'impossible)
Je ne dénigre pas tous les pilotes SB en disant cela, mais quand on voit que Bayliss met une seconde a tout le monde alors qu'il était pitoyable en GP, c'est dire de la différence de niveau.
imaginons une seconde Schumi se prendre des piles en formule 3000. ça ferait pas sérieux
En plus cette année il y a quelques pilotes qui viennent du motoGP et ça risque de faire du mode devant ... Max là dedans ne pourrait s'en tirer qu'avec une machine de tête !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 21/02/2006, 18h40

CQFD mon cher Watson


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 21/02/2006, 20h35

CQFD?
Hum, un peu simpliste à mon avis...
Tant qu'on ne sais pas exactement ce qui aurait changé entre les motos de Corser et Kagayama d'une part, et celle de Biaggi d'autre part, je pense pas qu'on puisse se permettre des réponses "toutes faites" comme celles-là

En ce qui me concerne je n'ai entendu parler que de différences de suspensions... dans ce cas je pense que la qualité du matos Ohlins étant de réputation mondiale au plus haut niveau, avec un peu de boulot et l'expérience du team il aurait été possible d'être au niveau des Showa...
Maintenant ma réponse ne vaut pas forcément mieux que la tienne pascal faute d'infos plus précises, mais au moins je vais pas m'attribuer un CQFD l'air de dire que j'ai fait le tour de la question...
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto