Ni l'un ni l'autre. Pour moi c'est Metzeler Rennsport. De la vraie
glue!!! Hérité de la piste. Homologué pour la route.
En ce moment je teste les Sportec M3, toujours chez Metzeler.
La catégorie en dessous par rapport au Rennsport. Plus orienté
pour une utilisation routière. Mais le grip est toujour là.
Il ressemble au Pilot Power que j'ai essayé. Je préfère le Sportec!
En même temps, il vient de sortir le Qualifier !
J' ai eu l' opportunité de changer mon train de Michelin (Av: P.Sport - Ar: P.Road) contre un train de Qualifier !
J' ai tout de suite retrouvé "mes" sensations Dunlop, dans la lignée des D207/D208 !
Reste à voir la longévité !....
Disons que pour l' instant, je n' en suis pas déçu !
Je n' ai pas encore eu l' occasion de vraiment les tester !
C' est plutôt rare en Gironde les routes sinueuses !
L' amie qui m' a échangé ce train de Qualifier avait gagner un concours lors du dernier Salon de la Moto à Paris .
Elle a pû aller tester ces nouveaux pneus à Almeria en Octobre je crois sur les derniers 1000cc full-power !
Elle en était très satisfait pour cet usage intensif !