Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
fab46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 17h35

Oui je suis d'accord surtout qu'il a eut le temps de psycoter pendant l'intersaison, de penser qu'il devait faire une bonne première course afin de marquer ses adversaires. Et en quelques secondes cette idée s'écroule... Moi je trouve plutot qu'il a fait vite compte tenu des circonstances.

Citation:
Envoyé par FenneK
Le petit trou prévu dans le levier de frein avant a parfaitement joué son rôle car le levier s'est cassé à ce niveau
Je croyais que c'était pour l'aérodynamisme
Merci FenneK, je me coucherais moins con ce soir.

Dans la tête ! J\'te dis que c\'est dans la tête...

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
saarinen
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 17h38

Les points de rupture existent également sur les leviers de nos machines de route, Fennek. C'est le cas de ma RSV en tous cas, et il y en a surement beaucoup d'autres.
Salut

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 18h19

Bien sur mon cher saarinen, mais là ce n'était pas de l'hesitation, enfin pas ce que j'en ai vu depuis mon ecran quand il avait les bras en l'air a regarder les autres partir...
Combien j'en est vu (toujours en tant que spectateur...) qui à peine debout se jetaient literalement sur leur machine à peine la cabriole finie.

Par contre je suis ouvert a toutes propositions pour les voir autrement qu'en spectateur
Salut!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 18h53

Citation:
Envoyé par flo de h
Bien sur mon cher saarinen, mais là ce n'était pas de l'hesitation, enfin pas ce que j'en ai vu depuis mon ecran quand il avait les bras en l'air a regarder les autres partir...
Combien j'en est vu (toujours en tant que spectateur...) qui à peine debout se jetaient literalement sur leur machine à peine la cabriole finie.
Ouais, bon, 20 secondes plus tôt, il était en boule sur la piste au milieu de 18 moto gp qui s'élançaient dans le premier virage, après s'être relevé il y a de quoi lever les bras au ciel quand même !

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 15h58

ça me fait bien rire tout ça..................l'année derniére Rossi était l'auteur......cette année il en est la victime...............juste un fait de course, pas de quoi polémiquer non plus. Rossi n'a pas pu régler sa yam pour faire un bon temps, donc ensuite il prend plus de risque d'être dans le paquet et quand on est dans la paquet on a plus de risque de se faire toucher (Heu la moto je parle !!)..........la bagarre sera plus belle encore au prochain GP.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 21h41

Citation:
Envoyé par flo de h

Par contre je suis ouvert a toutes propositions pour les voir autrement qu'en spectateur
Salut!
tu vas quand meme pas toi aussi, reprocher à rossi de ton fauteuil (ou autre ne jouons pas sur les mots), d'avoir mis quelques secondes avant de reprendre la moto, c'est pas un robot,
mais vous regarder quoi ! quand vous regarder une course moto ?
vous vibrez sur quoi ?
vous juger tout le long de la courses avec commentaires ?

TOONS

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 21h52

Je pense qu'il n'a pas remonté tout de suite sur la moto car il était dégoûté, tout simplement. Les gros points s'étaient envolés. Il sait que cette saison ne sera pas aussi facile que la précédente. Commencer par un zéro pointé est la pire chose qui pouvait lui arriver. Ensuite il a probablement réalisé que marquer le moindre point sera peut-être important cette année. Imaginez qu'il soit champion cette saison pour 1 point !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 22h12

Franchement, je trouve certains commentaire navrants.

Les anti Rossi lui reproche d'être un kamikaze, et se trouve une petite vengeance pour l'année dernier avec Gib ( Est-ce que vous savez ce que veut dire " faits de course" !? l'accrochage de l'an dernier n'est pas plus imputable à rossi qu'a gib, pas plus que cette chute n'est imputable à elias ou rossi.)

vous semblez quant même oublier que ces mecs sont à 110% de leurs possibilité tout le temps. L'erreur dans ces conditions est inévitable (même pour les meilleurs ==> rossi / mélandri)

Après les jugements à 2 balles sur les 20 secondes avant de repartir, je préfère même pas relever tellement c'est idiot. Vous avez une idée de la tension pour ces pilotes au moment du départ? Vous pouvez imaginer la déception de se retrouver par terre, sans pouvoir rien y faire, et voir s'envoler la baston qu'on a attendu tout l'hiver ???

Refléchissez deux minutes avant de poster, et soyez un peu plus objectif, même si vous n'aimez pas certains pilotes.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 31/03/2006, 22h34

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Franchement, je trouve certains commentaire navrants.

Les anti Rossi lui reproche d'être un kamikaze, et se trouve une petite vengeance pour l'année dernier avec Gib..
c'est moi qui est utiliser le mot kamikaze.. mais je ne suis pas du tout anti rossi... cT peut etre pas le bon mot!! mais faut admettre que generalement rossi y va plus fort que les autres dans les premiers virages et que pour une fois ça n'a pas passe!!! j'ai rien dit d'autre!! donc arreT de vous monter des films avec n'importe quoi...

PEACE AMIGOS!!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 01/04/2006, 02h35

Ben oui ma caille, detend toi, j'adore Rossi et je le suis depuis ses debuts en 125 alors tes commentaires...

Effectivement je juge depuis mon fauteil et je penses que c'etait sur le coup de la deception, mais les enfants ici (enfin je penses pas ) personne n'est pilote de MotoGP et tout le monde juges "depuis son fauteil alors si c'est interdit y a comme un "hic".

Moi qui pensais qu'un forum était un echange de point de vue, quand j'entends les mots stupides, con et autres...ca me chagrine...

A bonne entendeur...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages