J'ai maté de long en large la chute, Rossi n'a pas du tout fait le kamikaze!!!
Il mis un vent a tous le monde au démarage, a pu prendre un belle trajectoire normale: exterieur interieur...et exterieur mais sur le dos!!
En fait c'est Elias (sans l'accusé) qui a fait l'interieur a Nakano et qui pour le passer et pas se retrouver coincé sur le vibreur intérieur a mis un tit coup de gaz a moment ou Rossi rejoignait le point de corde. Je pense qu'2lias n'a pas vu Rossi que Nakano devait caché.
Résultat accrochage,chute de Rossi et arret d4elais et de Rossi!
Quand on revoit la vidéo, Rossi est vraiment passé a coté du drame car ses main et sa tete ont frolé la moto d'Elias. c'est impressionnant a regardé! Pour un peu ses mains seraient écrasé!!!
Pour ce qui est du temps de réaction a prendre sa moto, quand on regarde les images, on voit que Rossi pense que la Course est fini, il est dégouté car il sait qu'il a été harponné alors qu'il n'avait pas fait le kakou comme sur Mélandri l'année dernière!!!
Il regarde les autres s'en allée retourne a sa moto dégouté pour la rammassée et la il a un coup de speed, car je pense qu'il a du réalisé que sa moto n'avait pas calé et qu'elle tournait encore. Il a du se rappeler qu'il n'y a que 19 pilotes sur la grille et que si il peut ramener 2-3 points ca serait tjs ca de gagner!!
Et en effet il ramassela moto avec les commissaire la pousse sur la piste et part tant bien que mal pour récolter 2 pts avec un cale pied cassé,plus de frein arrières et un guidon voilé!!!
Bein chapeua bas l'artiste car il a tourné avec des temps tout a fait honorable et a meme doublé des pilotes sur des motos en parfait état!!!
Qui est le plus fort.... Rossi!!!!!
Bon voila la vérité avec l'objectivité que je suis le seul a détenir (j'en fait trop la, non???!!!).
J'ai maté de long en large la chute, Rossi n'a pas du tout fait le kamikaze!!!
Il mis un vent a tous le monde au démarage, a pu prendre un belle trajectoire normale: exterieur interieur...et exterieur mais sur le dos!!
En fait c'est Elias (sans l'accusé) qui a fait l'interieur a Nakano et qui pour le passer et pas se retrouver coincé sur le vibreur intérieur a mis un tit coup de gaz a moment ou Rossi rejoignait le point de corde. Je pense qu'2lias n'a pas vu Rossi que Nakano devait caché.
Résultat accrochage,chute de Rossi et arret d4elais et de Rossi!
Quand on revoit la vidéo, Rossi est vraiment passé a coté du drame car ses main et sa tete ont frolé la moto d'Elias. c'est impressionnant a regardé! Pour un peu ses mains seraient écrasé!!!
Pour ce qui est du temps de réaction a prendre sa moto, quand on regarde les images, on voit que Rossi pense que la Course est fini, il est dégouté car il sait qu'il a été harponné alors qu'il n'avait pas fait le kakou comme sur Mélandri l'année dernière!!!
Il regarde les autres s'en allée retourne a sa moto dégouté pour la rammassée et la il a un coup de speed, car je pense qu'il a du réalisé que sa moto n'avait pas calé et qu'elle tournait encore. Il a du se rappeler qu'il n'y a que 19 pilotes sur la grille et que si il peut ramener 2-3 points ca serait tjs ca de gagner!!
Et en effet il ramassela moto avec les commissaire la pousse sur la piste et part tant bien que mal pour récolter 2 pts avec un cale pied cassé,plus de frein arrières et un guidon voilé!!!
Bein chapeua bas l'artiste car il a tourné avec des temps tout a fait honorable et a meme doublé des pilotes sur des motos en parfait état!!!
Qui est le plus fort.... Rossi!!!!!
Bon voila la vérité avec l'objectivité que je suis le seul a détenir (j'en fait trop la, non???!!!).
heu excuse.....................mais si Rossi avait mis un "vent" à tout le monde, ll serait ..................devant justement !!!!! tel n'était pas la cas vu qu'il se trouvait dans le paquet.............c'est comme ça quand on arrive pas à faire un bon temps en qualif, mais je pense qu'il va se rattrapper le bougre.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
mettre en vent en partant 9eme, c est chaud..... il s est fait percuté comme ca aurait pu arrivé a d autre...on fait tout un cinéma car c est le maitre Rossi qui est tombé...mais ce qu il a fait, c est quand meme énorme...il a chuté...peut importe la faute a qui..perso en regadant bien..il se fait percuté par l arriere par Elias..c est comme ca...mais repartir avec une moto tordu...aller chercher les points qu il peut avoir...pour moi, c est un grand champion...quelques uns serait rentrés aux stands, en jetant la moto par terre.......par contre au qatar..ca risque d etre tres chaud...Rossi aura enie de montrer qui est le boss....et des les 1er essais...il va faire fort...croyez moi....le maitre est tombé de son echelle.... il n a qu une envie...c est de remonter le plus haut possible.....vivement le prochain GP......
elias s'est escusé en fin de course sur la piste, mais il s'est rendu aussi au box camel pour le faire une deuxieme fois......
rossi a declaré "tony est venu s'escusé au box, mais nous on l'a surtout felicité pour sa course"