L'année dernière on s'ai payé deux place VIP, et pendant la reservation par téléphone, j'ai demandé(poliment) a etre placé dans une loge au dessus d'un stand moto gp, et ça a fonctionné !
On s'est retrouvé au dessus du stand WCM (ok y'a mieu!), d'un coté on avait les stand Suz', et de l'autre le stand Movistar je crois.
Ca vaut vraiment le coup !!!! Pouvoir entendre juste en dessous de soi un Moto GP, même la WCM ou la Suzuki, ça vaut vraiment le deplacement.
Pendant les essais c'est très sympa, grace au va et vient des pilotes , on peut les voir passer plusieur fois dans l'allé des stand.
On a aussi eu Hopkins en train de taper la discuss', en dessous de nous, avec Hoffman (un bras dans le sac).
Sinon si il y la possibilité (il faut etre dans les premiers je crois) il faut AB-SO-LU-MENT demander un pass paddock !!!! Vraiment "kiffant", et avec un peu de chance et de patience on peut croiser les top pilotes.
Il y aussi la visite de la voie des stand, c'est pas mal, on a quand meme l'impression d'etre en troupeau, et quand le temps imparti est terminé, on a l'impression que des rabateur ramène la meute, ce n'est pas très agréable. L'année dernière la visite de la voie des stand a été annulée, et donc après un petit forcing avec les hotesses, on a eu le droit a un deuxième pass paddock le dimanche matin vers la fin du warm up : CA c'est le bon plan !!!!!
Voir Rossi, après avoir attendu la fin de son debriffing, c'est magique...
Et puis le depart vu des loges c'est quand meme pô mal du tout, le son des moteurs résonne dans la tribune au dessus des loges, c'est génial !!!!
voila, désolé si je suis en retard pour posté ce mess, j'ai donné mon avis sur le sujet comme je pouvais
pour le retard :