Voila j'ai vu que sur motogp.com il y avait OJ qui faisait une interview sur le projet 800 de kawa, si quelqu'un pouvait en faire un ti résumé sa serait cool!!!
Sinon y a t'il eu des essais post GP lundi ou mardi??? Si oui quel en sont les resultats????
Merci
PS: si sa a deja ete posté supprimé les modo peuvent supprimé!!!!!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des infos, et sur le développement des 800 en général, kawa et autres !
Hélas, j'ai peur que pour le moment les résultats intéressants restent secrets et les banalités à l'ordre du jour
Mais je me posais une question, est-ce que ces 800 sont réalisées pour être adaptées à un manufacturier de pneux donné, ou elles sont développées indépendamment ?
Je dis ça en pensant au mic mac de Tamada entre Michelin et Bridgestone, et à l'arrivée de Dunlop...
Pour info Michelin développe des pneus avant et arrière de 16 pouces en vue du passage aux 800cc.
Les pilotes Honda (Hayden en tout cas) ont testé les pneus avant de 16 pouces lors des essais qui ont eu lieu au Mugello après le GP. Je crois qu'un pneu arrière de 16 pouces avait déjà été testé l'an dernier par Tamada.
Et chez Michelin, on aimerait bien que les pneus de 16 pouces soient utilisés dès que possible en Grand Prix, mais avec les 990cc, afin d'accélérer le développement.