@Jenny46: Alors pour la tortue c'est du fait qu'il a une peluche de tortue ninja(sa mère la lui a offerte a 10ans) à laquelle il est très attaché (d'ailleurs il la toujours avec lui dans son motor-home il la considère comme son ange gardien), au début de sa carrière il l'avait même accroché sur son casque (en pocket bike mais avec le temps il n'a pas pu la conserver sur celui-ci ce qui est logique) et maintenant on peut la voir sur le bord de la visière de son casque(en autocolant), je pense que c'est par affection à cette tortue qu'il se l'ai tatoué, il déclare lui même: "c'est la seule personne qui ne ma jamais quitté et c'est la seule "personne" qui est venu à toutes mes courses, son nom c'est Michel-Angelo"... voilou...
tu a aussi les ouvrage tel que "Valentino Rossi, de la piste aux étoiles" voila la couverture:
ensuite tu as "Valentino Rossi the Yellow giant", la couverture:
puis le livre "Valentino Rossi" dont voila la couverture:
et enfin "Valentino Rossi de A à Z" mais je ne suis pas arrivé a te trouver la couverture, dans ces livres tu arriveras a trouver quasiment tout les renseignement que tu veux sur lui(perso j'ai les 4
), bien entendu ces livres sont en Français c'est d'ailleurs la raison pour laquelles il n'y en a pas beaucoup, mais tu peux toujours me demander des renseignements sur lui si tu veux ya pas de problèmes je suis la
PS: j'attend son autobiographie en Français ( car en italien et en anglais sa fais un petit moment qu'elle est sortie...) qui risque de sortir en fin d'année voila...