Re : Valentino Rossi aurait re-signé chez Yam jusqu'en...2009 ! -
27/07/2006, 18h19
Exact Pool!!!Fenneck je suis pas trop d'accord avec toi car le team manager de Ducat avait, dans une interview paru dans sport bikes, bien préciser qu'avoir Valé serait top mais il n'était pas pour car avec le salaire seul de Valé il pouvait payer ces 2pilotes actuels, et les mécanos, cette interview date du moment ou Ducat avait approcher Valé....voilou, puis comme le dit si bien Pool Valé ne voulait et ne veut pas aller chez ducat car il y a trop d'obligation de sponsoring (rencontre avec des personnes diverses, apparaitre dans des fetes ducat etc...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/07/2006, 12h42
Citation:
Envoyé par Valentino46
Exact Pool!!!Fenneck je suis pas trop d'accord avec toi car le team manager de Ducat avait, dans une interview paru dans sport bikes, bien préciser qu'avoir Valé serait top mais il n'était pas pour car avec le salaire seul de Valé il pouvait payer ces 2pilotes actuels, et les mécanos, cette interview date du moment ou Ducat avait approcher Valé....voilou, puis comme le dit si bien Pool Valé ne voulait et ne veut pas aller chez ducat car il y a trop d'obligation de sponsoring (rencontre avec des personnes diverses, apparaitre dans des fetes ducat etc...)
et poser nu dans les présent' moto ducat' ... un Vanjey ?
28/07/2006, 14h03
Citation:
Envoyé par Margotte
et poser nu dans les présent' moto ducat' ... un Vanjey ?
!!!
C'est Capi et je sais plus qui, qui l'avaient fait pour un grand photographe (dont j'ai oublié le nom) et les photos étaient très belles, artistiquement parlant.
28/07/2006, 14h13
Citation:
Envoyé par CAPIREX
C'est Capi et je sais plus qui, qui l'avaient fait pour un grand photographe (dont j'ai oublié le nom) et les photos étaient très belles, artistiquement parlant.
Wip, les photos sont dans la buvette (section concours vidéo montage!)
28/07/2006, 17h49
bas lui il l'a été en motogp et en 500 contrairement à Biaggi , enfin perso sa veut rien dire il l'as déjà été 2fois avec yam, alors pourquoi pas une 3ème???on verra bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/07/2006, 15h39
pour être champion faut quand même avoir de la chance et deplus on ne peut pas être au top tout le temps (je parle de la team mdr)
Donc en clair la team n'a pas assuré et Vale n'a pas eu de chance.
Par contre celui qui a une chance monstrueuse c'est Hayden. Il est oportuniste (c'est une qualité)