Re : MotoGP - Max Neukirchner sur la Ilmor V4 début août (Edit, nouvelles photos) -
11/08/2006, 23h09
Le chassis semble le chassis de la kawa en plus compact encore un chassis perimetrique, j'imagine que la kawa et la yam ainsi que la honda seront équipé de ce type de chassis a moins que kawa nous sorte un mocoque du type zx12r, zzr1400 mais c'est vrai que c'est compact!!!!
Re : MotoGP - Max Neukirchner sur la Ilmor V4 début août (Edit, nouvelles photos) -
12/08/2006, 19h40
si on continue comme ça faudra recruter des nains pour piloter les motogp...
faut dire ce qui est, merci a honda et au pouvoir qu'ils prouvent en mettant des 800cc en piste, a croire qu'on devine pas que c destiné a leur robot fait maison g nommé "titanium"
c pas que j'aime pas pedrosa mais au moins Hayden (qui aura paut etre la chance d'etre champion..) sait sourire ou faire des pas type laguna seca 2005...
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
13/08/2006, 22h20
c'est bien ,ça fera du monde en plus mais entre la 15 éme et la 20 éme place
parce que les 1000 ça coutait cher mais les 800,ça va couter encore plus cher alors le projet ilmor c'est bien joli mais vous croyez qu'ils vont pouvoir rivaliser avec les grosses usines ?
je vous rassure tout de suite,la réponse est non!
le père Roberts a essayé pendant des années sans y parvenir,il n'y a que cette année que son équipe est pas trop mal depuis qu'ils ont un moteur honda.
d'autres ont essayé en vain de construire une moto complete chassis et moteur,a chaque fois on se dit ouais,super,ça force l'admiration mais malheureusement il est fini le temps des GP ou des bricoleurs de génie construisaient une moto dans leur cave ou leur garage.
alors sur les photos ,elle est belle leur moto(c'est pas ce qui la fera aller vite) mais c'est tout,ça va garnir le plateau,ça remplacera WCM.
14/08/2006, 20h13
elle remplacerai pas les WCM si Vale la pilote
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri