Kawa doit sortir un nouveau chassis recruter les ingénieurs nécessaire puisque cette année encore ce n'est autre que l'equipe de suter qui equipe le chassis, mais ce n'est parce lui ne roule pas dessus que matsudo n'y roule pas, en revanche s'il dit qu'il est possible qu'il court a valence c'est qu'ils ne doivent pas etre si en retard que cela...
Je pense que OJ n'est plus le pilote de developpement numero 1 de kawa sur la moto GP puisqu'il doit etre moins souvent sur le circuit autoplis que matsudo mais j'espere bien le voir a valence avec la 800 kawa, quand a moi je pense qu'elle tourne avec matsudo et qu'ils sont entrain de bosser comme des malades vu que kawa avait promis un nouveau moteur 990 plus puissant pour la mi saison mais on en a pas vu la couleur....
Je penses pas qu'ils soit si en retard que sa, ils doivent maintenant concentrer l'essentiel du developpement et niveau logistique cela a du retardé ce qui parait normale car la moitié de la moto etait developpé en suisse...
Parait t'il que Shinya va la tester a motegi dans un moi de quoi laisser le temps de faire pas mal de tour de piste d'ici la!!!!
Puis je tien juste a rappeler que l'interview de OJ datte peut etre!!!!!
Cela dit peut etre que malheureusement kawa c'est fait debordé dans ce cas la on le saura aussi a motegi...