J'en ai une aussi avec mon prof de sport.
Il était (vraiment) cool et permettait qu'on le tutoie et qu'on l'appelle par son prénom. Et pis moi, je me le coltinais en plus tous les soirs de la semaine + le mercredi aprem à la gym, donc on se connaissait très très bien.
Il nous faisait faire un cycle vélo (après avoir fait base-ball et hockey en salle) qui se cloturait sur une sortie à un site troglodyte à 20kms aller du bahut.
Déjà étant une des plus grande de la classe, j'ai du refiler mon vélo à Icham le pion (déjà cité dans une autre histoire) et celui-ci me colle un pari : le 1er arrivé en haut de la cote (2 bon kms) donne son dessert à l'autre, sauf que manque de bol pour lui, en vélo suis pas une brêle...
Bref...
De retour après une gamelle d'une copine qui n'a pas su prendre son virage en descente, mon prof vient à mon coté GAUCHE (très important) et me raconte une histoire :
"Tu sais quand j'étais jeune et qu'on était en groupe en vélo, on s'amusait toujours à cracher en l'air comme ca celui qui était derrière prenait tout dans la tête"
Moi, voyant un copain derrière, je tente l'expérience sauf que : le vent qui soufflait venait du nord, que nous étions mal exposés et que le crachat, c'est mon prof qui l'a pris sur le crane...
Heureusement qu'il était très cool