Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#71)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 14h52

Citation:
Envoyé par larticho

Sinon l'autre rumeur intéressante, c'était un éventuel contrat entre haga et ducati ...
Ca ce serait intéressant. J'adore Haga. Il était déja spectaculaire qd il roulait sur une 998 privée.

un duo Bayliss / haga. Explosif aussi tout ça.

Mais est ce qu'il n'avait pas un contrat encore pour l'année prochaine chez Yam??


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#72)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 15h09

idem, je croyais qu'il avait deja signé son contrat chez Yam' l'année prochaine!!!
En tout ce serai une excellente nouvelle!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#73)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 15h37

Haga est pluto pro Yam et les japonais ont du mal a changer de marque facilement. Mais ça serait plutot cool !
   
Réponse avec citation
Re : Max Biaggi en WSBK
Vieux
  (#74)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Max Biaggi en WSBK - 15/09/2006, 16h23

Non Ilmor n'était pas la seule piste de Biaggi pour rouler en MotoGP en 2007.
Biaggi était très proche de signer pour D'antin car Pramac (sponsor officiel du team et Italien de surcoît) le voulait à tout prix.
Le package qu'aurait eu Biaggi?
Une Ducati GP7 équipée de Bridgestoner, soit la même moto que Capirossi et ...? zut qui sera le coéquipier de Capirex l'an prochain... bon c'est pas le problème, on le saura bientôt ça.

Pramac, D'antin et Biaggi devaient se retrouver à Ibiza il y a quelques semaines afin de tout poser à plat et de parvenir à un accord.

Malheureusement pour l'équipe hispano-italienne, l'ami Max leur a fait faux bond au dernier moment car... il était déjà énormément avancé dans le deal avec Suzuki Alstare pourrouler en Mondial SBK l'an prochain.

Après Toseland qui leur a dit "Je veux pas de vous" alors que la Dorna forçait comme une dingue pour que ce deal se fasse (car la BBC veut un pilote britannique en MotoGP), voilà que Biaggi a fait exactement pareil. D'antin doit être actuellement en train de pleurer et se demander s'il ne va pas être obligé de réembaucher Hofmann et Cardoso l'an prochain.

Revenons à Biaggi: le Romain est donc enfin parvenu à ses fins, à savoir signer chez Suzuki Alstare en SBK pour l'an prochain. Merci Nico pour l'info.

Alex Barros est content et impatient de retrouver le Romain. Il a annoncé que plus il y a du monde de connu, et plus le SBK fera parler de lui. On parle d'ailleurs d'ores et déjà d'une retransmission du SBK par la RAI en 2007 du fait que Biaggi y sera.

D'un autre côté, si Biaggi a signé, cela signifie certainement que soit Corser soit Kagayama va partir du Team officiel Suzuki Alstare et ceci déplait fortement à Patricia Batta - la femme du célèbre Team Manager de l'équipe - qui annonçait dernièrement que les 2 pilotes s'entendent parfaitement et que leurs résultats sont très bons, donc pourquoi faire autant de foin autour de Biaggi.

En outre, Max fait le forcing depuis l'an dernier pour piloter la Suzuki Alstare, mais entre le temps où cette moto écrasait la concurrence et aujourd'hui, il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts, et on ne peut pas dire qu'elle soit la plus performante dernièrement.
La Ducati est au-dessus, surtout avec Bayliss dessus, la Honda est également aussi bien d'autant que la Yamaha. Et Kawasaki fait d'énormes efforts récompensés par des résultats toujours meilleurs.

Alors que va aller faire Biaggi sur une machine lourde et un Championnat qu'il ne connait pas alors qu'il avait des chances de courir sur une 800cc MotoGP, une machine que je me persuade à croire idéale pour lui. Je pense à ses 4 Titres en 250 notamment, à ses trajectoires propres...

Bon allez, après tout, s'il a signé en SBK et qu'il est content, alors tant mieux pour lui !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#75)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 16h34

ba haga y'a 2 ans il était sur une ducat'...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#76)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 18h01

Ben non, je ne crois pas que Haga a déjà qqch de signé avec Yam, mais peut être que j'ai mal compris
   
Réponse avec citation
Re : Max Biaggi en WSBK
Vieux
  (#77)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Max Biaggi en WSBK - 15/09/2006, 18h08

il finira même pas la saison car comme d'habitude il fera son petit caca nerveux en milieu de saison quand il verra qu'il est derriere
   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#78)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 18h09

ceci dit je me dis que si Haga laissait une place vacante chez yam, je verrais bien un colin edwards frapper à la porte !
   
Réponse avec citation
Re : Max Biaggi en WSBK
Vieux
  (#79)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Max Biaggi en WSBK - 15/09/2006, 18h49

Biaggi a toujours dit qu'il privilégiait un team Officiel et non un second team. D'antin aura la meme moto que Capirossi au tout debut (encore que), mais les évolution ne lui parviendront de toute façon qu'apres le team officiel .... et au bout de combien de temps ?
Je pense que c'est cela qui a fait basculer Biaggi sur le qsbk qu' il aime tant, et dont il admire les pilotes et tout et tout ! (lol)
   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#80)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 18h51

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Ca ce serait intéressant. J'adore Haga. Il était déja spectaculaire qd il roulait sur une 998 privée.

un duo Bayliss / haga. Explosif aussi tout ça.

Mais est ce qu'il n'avait pas un contrat encore pour l'année prochaine chez Yam??
c'était une 999 privé pas une 998...mais si je me souviens bien il avait déclaré avoir eu du mal à se faire au twin de bologne et préférer les 4pattes donc sa ne m'étonnerai pas de le revoir chez yam(suz???honda???)...surtout qu'après les résultat qu'il fait (faut pâs oublier qu'il joue la 2nd place du championnat c'est pas rien...) yam ne le laissera pas partir facilement...

sinon je susi d'acord avec toi larticho dèjà qu'il se murmurai que Edwards pourrait revenir en SBK...si Haga part ça ne fera qu'accèlèrer les choses à mon avis...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Rumeurs au Mugello sur Biaggi toons Discussions autour des GP 25 09/09/2006 18h42
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
biaggi a pied ????? toons Dernières informations 44 07/11/2005 17h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto