Re : 2006 une année pas comme les autres -
18/09/2006, 20h23
Hayden n'a pas ce panache qu'a Rossi, la fougue de Capi ni la "folie" de Melandri.
On dit que les italiens sont souvent là mais faut voir ce qu'ils font en piste aussi, ils ont ce truc en plus qui fait le piment des courses, du moment qu'ils ont le feeling ils poussent a fond preuve en est le dernier GP avec Melandir aux commandes, Gip en perdission malgré sa Ducat'.
Capi pareil il déchire on espère que les Bridj se mettront au niveau il mérite, et Rossi il aura été plus prudent sur ce GP mais il avait dit avant deja qu'il avait besoin de chauffer ses pneus qqes tours pour se sentir à l'aise.
Moi qd je vois des finish comme Motegi, Brno ou même Donington entre Melandri et Rossi ça montre bien combien ces italiens ont ce "truc" qui fait que.
Avouons que Hayden n'a pas ça qu'il a qd même eu besoin d'un lièvre en Australie (Rossi), que Dani a je pense encore besoin d'apprendre comme a dit Rossi (lu ds moto journal) "il ne sait pas doubler il arrive trop tard c'en est dangereux" un truc ds le genre.
Je suis pas fanatiquement pro Rossi même si je l'apprécie beaucoup et faut avouer que ces italiens en jettent...
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
Dernière modification par coconut ; 18/09/2006 à 20h27.
|