Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
2006 une année pas comme les autres
Vieux
  (#1)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Arrow 2006 une année pas comme les autres - 18/09/2006, 09h35

Alors qu'il reste encore 3 course pour finir le championnat , Alvaro Bautista décroche le titre de champion du monde 125 en menant la course a Pillip Island alors qu'il aurait pue assurer
En 250 rien n'est joué , même si Jorge Lorenzo vas surement gerer le championnat avec ses 24 points d'avance
En moto gp , Hayden peut gagner le championnat si il roule derriére Rossi et que ce dernier fini 1er a toute les course se qu'il est capable.
Par contre ou Hayden et Rossi peuvent rencontrer un leger problême c'est avec Marco Melandrie qui a montré qu'il était toujours en course pour le championnat en gagnant en Australie.
Une année inversée par rapport a l'année derniére ou Rossi etait déjà sacrée champion du monde et que la bagarre faisait rage en 125 et en 250. Cette année nous promet 3 dernier grand prix fabuleux.

Pour ma part je pense que Hayden aura de la chance si il gagne le championnat du monde car on peut penser que Rossi comme Melandrie et Pedrosa vont tout faire pour rattraper le retard ce qui peut faire les affaire de Rossi, sauf si Hayden prouve qu'il peut gagner devant Rossi à la réguliére ( je vois déjà pointé les pro Hayden, je veux dire avec une bargarre entre les deux et que hayden gagne voilà).
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Re : 2006 une année pas comme les aures
Vieux
  (#2)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 2006 une année pas comme les aures - 18/09/2006, 09h58

c'est vrai que dans tout ça il faut quand meme saluer la perf de Bautista qui a superbement dominé toute la saison ! Bravo à lui !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 2006 une année pas comme les aures
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 2006 une année pas comme les aures - 18/09/2006, 10h13

Je pense qu'en 250cc, le suspens ne devrait plus durer très longtemps. Lorenzo et son aprilia son largement au dessus du lot.

En GP, tout est encore possible. 4 pilotes peuvent encore jouer la gagne voire même 5 avec Capirossi même si se sera plus dur pour lui.
Ce qu'on espère voir, c'est de la bagarre (et pas de se contenter de suivre pour assurer...) et puis, ben que le meilleur gagne!
Pour moi, si je pouvais choisir, dans l'ordre de mes préférés: 1 Capi / 2 Rossi / 3 Melandri

Réponse avec citation
Re : 2006 une année pas comme les autres
Vieux
  (#4)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : 2006 une année pas comme les autres - 18/09/2006, 20h23

Hayden n'a pas ce panache qu'a Rossi, la fougue de Capi ni la "folie" de Melandri.
On dit que les italiens sont souvent là mais faut voir ce qu'ils font en piste aussi, ils ont ce truc en plus qui fait le piment des courses, du moment qu'ils ont le feeling ils poussent a fond preuve en est le dernier GP avec Melandir aux commandes, Gip en perdission malgré sa Ducat'.
Capi pareil il déchire on espère que les Bridj se mettront au niveau il mérite, et Rossi il aura été plus prudent sur ce GP mais il avait dit avant deja qu'il avait besoin de chauffer ses pneus qqes tours pour se sentir à l'aise.
Moi qd je vois des finish comme Motegi, Brno ou même Donington entre Melandri et Rossi ça montre bien combien ces italiens ont ce "truc" qui fait que.
Avouons que Hayden n'a pas ça qu'il a qd même eu besoin d'un lièvre en Australie (Rossi), que Dani a je pense encore besoin d'apprendre comme a dit Rossi (lu ds moto journal) "il ne sait pas doubler il arrive trop tard c'en est dangereux" un truc ds le genre.
Je suis pas fanatiquement pro Rossi même si je l'apprécie beaucoup et faut avouer que ces italiens en jettent...

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Dernière modification par coconut ; 18/09/2006 à 20h27.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages