Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#101)
FredyRR
Circulation
 
Avatar de FredyRR
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: April 2005
Localisation: bord de plage (Barcelona)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 08h21

J ai toujour supporter Pedro mais sur ce coup lá j approuve pas , son orgueueille lui a joué un tours et il devra en tiré une lecon ! Dommage pour Hayden mais cé la vie ! comme nombre de pilote cette saison il a eu son lot de malchance pour 2006 !

Autre truc intolerable , ce son les insultent a l encontre de Pedrosa .....!!! tout les pilote merite notre respect , erreur de pilotage ou non il nous font vibrer a chaque gp !


FredyRR
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#102)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 08h38

Autre truc intolerable , ce son les insultent a l encontre de Pedrosa .....!!! tout les pilote merite notre respect , erreur de pilotage ou non il nous font vibrer a chaque gp !
t'as raison!!! + 1
et je pense pas qu'un pilote ferait exprés de chuter et d'entrainer un autre pilote!!!!surtout si c'est son coéquipier!!!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#103)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 09h56

Citation:
Envoyé par FredyRR
J' ai toujours supporté Pedro' mais sur ce coup là j'approuve pas , son orgueil lui a joué un tour et il devra en tirer une leçon ! Dommage pour Hayden mais c'est la vie ! comme nombre de pilote cette saison il a eu son lot de malchance pour 2006 !
+ 1


   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#104)
stem_c2004
Code de la route
 
Avatar de stem_c2004
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 09h56

+1 avec toi 56evenakano,
et bien que sur ce coup là Pedrosa doit se faire tout petit, ca reste ça 1ière année en MotoGP, tout comme Stoner qui à chuté je ne sais même plus combien de fois cette année, et manque de bol aujourd'hui, Pedrosa c'était dans Hayden, mais je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce forum à incendier vulgairement Pedrosa.

Comme certains l'ont dit, que la moto soit un sport individuel ou d'équipe dans des cas précis, si ils veulent gagner à Valence, que se soit Pedrosa, Hayden ou d'autres outsiders, ils devront le faire avec les tripes comme l'a fait Elias ce Dimanche, une superbe victoire.

   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#105)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h07

vous pensez que pedrosa peut se faire viré de chez HONDA?

Car pour moi ce qu'il a fait, c'est tout simplement une faute professionnelle.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#106)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h11

IL FAUT DIRE AUSSI QUE LE DEPASSEMENT DE HAYDEN SUR PEDROSA EN DEBUT DE COURSE ETAIT QUAND MEME ASSEZ VIRIL.

MAIS BON C'EST LA COURSE.

pedrosa est encore jeune il est simplement en train d'apprendre.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#107)
FAB N°33
Première pointe
 
Avatar de FAB N°33
 
Déconnecté
Messages: 200
Date d'inscription: September 2006
Localisation: paris
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h12

Même si Hayden n'est pas le meilleur pilote du monde dans l'absolue, on peut quand même lui decerner le titre de "pilote le plus fairplay". Sa réaction est exemplaire, avec toute la rage qu'il exprime dans le bac à gravier, s'est étonnannt et toute à son honneur de ne pas lui avoir mis un coup de casque au Pedro et je pense que peu de pilote aurais réagi comme la fait Hayden.

Maintenant avec la hargne accumulé, j'espère que lui et tous les autres vont nous offrir une dernière course qui restera dans les mémoires et que le meilleur gagne.

Mea culpa pour ma réaction à chaud, même si je pense que vos réaction aurait été tout aussi à fleur de peau dans le cas d'une fautes commise sur Rossi (voir les réaction suite au premier GP)
   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#108)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h17

Citation:
Envoyé par rossi59
vous pensez que pedrosa peut se faire viré de chez HONDA?
T'éxagère rossi59, ils sont cons chez Honda mais pas à ce point tout de même.


   
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#109)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h24

Meme si Pedrosa a fait une faute il est impossible de le virer, quoiqu'il arrive c'est le futur champion du monde du Motogp.


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#110)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h27

bon pareil à froid et en aillant tous lu et également sur d'autre fofo!

- indo' je ne pensais pas que tu étais fanatique comme cela je suis déçu de toi moi qui éssaie de prendre ta défense quand il y a trop de pro-rossi qui débate sur un sujet...

- Y'a des trucs qui me soul un peu dans vos propos : la moto est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un sport d'équipe! je parle pas forcément du pilote, mais du mécano, du préparateur chassis, du mec qui fait la tambouille j'en passe et des meilleurs... c'est un tout (souvenez vous aussi que ROSSI avait quitté le HRC car ils avaient dit que c'était la moto qui gagnait...)
Alors un pilote coéquipiers d'un autre se doit (consigne ou pas consigne!) de respecter un minimum son coéquipier et juger un peu la course afin d'éviter des "faits de courses" comme celui-ci!

- dernière chose, et qui montre le plus absurde de tous, c'est le fait que l'on soit au 5e ou 6e tour de course qu'il reste encore longtemps à tirer! C'est plus qu'un fait de course car à ceux qui disent "oui PEDROSA il n'est pas là pour sourire il est pro on lui demande de piloter il pilote..." ba il est où son professionnalisme? il est ou son super pilotage (car malgré ces affirmation comme quoi il a la roue arrière qui a sauté on voit très bien sur le ralenti de la scène qu'il rentre comme un fou sur la corde et sur le frein et que c'est en perdant l'avant que sa moto touche le vibreur saute et fauche HAYDEN!)

- re-dernière chose en analysant bien le dépacement on voit Pedrosa arrivé intér et corde tous de suite pour passé Hayden celui-ci qui est quelque mettre devant a déjà entammé son virage, SI, et j'insiste sur le SI, Dani avait réussi a passé il aurait obligatoirement écarté et lui et Hayden de la traj', et sincèrement vu la troupe de furieux qu'il y avait encore à ce moment là avec eux au moins un aurait pu passé...


Je suis désolé loin de moins l'idée d'être contre un pilote ou quoi que ce soit et je suis aussi souvent pour dire qu'une chute est un fait de course!

Mais là franchement je suis dégouté par l'attitude de PEDROSA, et déçu pour se pauvre HAYDEN qui est loin d'être un Mauvais bougre!

Pour en finir (s'coup si c'est vrai ) sacré GP quand même avec un ELIAS de folie (avec un style à la Valentino truc de dingue!)


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 theophil Dernières informations 126 29/09/2006 11h54
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto