Harald Bartol a annoncé hier avoir retenu trois pilotes pour défendre les couleurs de la formation KTM dans le championnat du monde 125cc l'an prochain.
L'espagnol
Julian Simon, 19 ans, garde son poste. Blessé au fémur en cours de saison, il occupe actuellement la neuvième place au classement général, après avoir enchaîné deux podiums à Phillip Island et Motegi.
L'arrivée du japonais
Tomoyoshi Koyama – déjà annoncée il y a une quinzaine de jours
(voir : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8398 ) – est confirmée. Agé de 23 ans, Tomo sera le pilote le plus âgé de la formation. Il rejoint pour la première fois une équipe officielle, après avoir été formé au sein de l'équipe Ajo Motorsport.
Le team autrichien aura le mérite d'être particulièrement cosmopolite puisqu'un jeune pilote suisse complètera la formation.
Randy Krummenacher,
16 ans, prend du galon après avoir disputé quelques Grands Prix du championnat du monde cette année au sein du team dirigé par Harald Bartol, notamment pour remplacer Simon lors de son absence pour blessure. Randy s'était fait remarquer sur le plan international en obtenant d'excellents résultats dès ses débuts dans le championnat d'Espagne.
« Nous sommes très heureux que Julian Simon, Tomoyoshi Koyama aient signé un contrat avec nous lors du Grand Prix du Japon, disputé récemment, et qu'ils complètent notre équipe avec le junior Randy Krummenacher, » commentait Harald Bartol.