Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#21)
Mitch19
Circulation
 
Avatar de Mitch19
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: October 2005
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 16h43

Tant mieux pour lui ! Je pense que la combinaison ducati/bridgestone/barros peut marcher .... mais comme on le sait barros a le sang chaud et qu'il roule souvent au delà des limites... (désolé je n'ai toujours pas avalé le grand prix d'allemagne 2002). Espérons pour lui qu'il ne chute pas trop souvent et qu'il nous fasse quelques coup d'éclats dont il a le secret !
Aprés cette annonce le plateau 2007 devient plus clair... il reste de moins en moins de place !
   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#22)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 16h59

moi je trouve ca plutot cool pour barros, la ducat en bridg marche bien


   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#23)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h02

ben y vas être bien le père Barros en fond de grille,y pourra mater toutes les umbrellas girls qui seront aux cotés des pilotes devant lui
c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos
franchement c'est n'importe quoi.
   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#24)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h10

voici la copie du communiqué de presse Pramac d'Antin: par contres dans les logos qui entours le texte on peut voir le logo Dunlop...

" PRAMAC D’ANTIN MOTOGP - COMMUNIQUE DE PRESSE

Lundi 23 Octobre 2006


ALEX BARROS AVEC LE TEAM PRAMAC D’ANTIN MOTOGP


Le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP est parvenu à un accord avec ALEX BARROS pour participer au Championnat du Monde MotoGP 2007.
La prochaine saison, qui verra le début dans la classe reine MotoGP des nouvelles motos équipées de propulseurs de 800cc au lieu de ceux de 990cc, le pilote brésilien aura à sa disposition la nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7, qui a déjà montré un bon potentiel lors des premiers tests effectués.


ALEX BARROS: “Je suis très content de revenir courir dans la classe reine avec le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP. La nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7 800cc semble déjà un très bon projet. Je suis très confiant, je connais l’Equipe et je suis sûr que, tous ensemble, nous ferons du très bon travail. J’ai hâte de revenir me battre pour les premières positions au guidon d’une MotoGP”.

LUIS D’ANTIN (Team Manager): “Nous accueillons avec plaisir dans notre Team un pilote d’une grande valeur comme ALEX BARROS. Son arrivée nous rend très confiants pour la prochaine saison. BARROS est un pilote qui a énormément d’expérience et je suis sûr qu’il nous fera cadeau de nombreuses bonnes prestations. L’objectif du Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP sera celui de disputer une saison de haut-niveau, tout en visant constamment le podium ”.

PAOLO CAMPINOTI (CEO Groupe PRAMAC): “Je suis enthousiaste de continuer l’aventure dans la classe reine MotoGP avec un pilote gagnant comme ALEX BARROS. Son expérience permettra à notre Team de viser les résultats mérités. Le Groupe PRAMAC croie énormément en ce projet racing et continuera à y mettre tout son engagement. Pour la saison 2007, nous annoncerons très tôt d’importantes nouveautés ”.







  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#25)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h17

ça va etre sympa de revoir barros sur un moto gp en plus en ducati avec un ancien coequipier "capirossi" m^me si ce n'est pas le même team
   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#26)
aurelien2A
Premier wheeling
 
Avatar de aurelien2A
 
Déconnecté
Messages: 332
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Ajaccio
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h43

(c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos
franchement c'est n'importe quoi.)

Barros ne pouvait pas jouer le titre en SBK la saison prochaine, il n'aurai pas eu la becane pour. quit à etre pilote "figurant" autant l'etre dans la plus prestigieuse des competitions.


Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#27)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h48

c'est pas faux !!! !!! !!! !!!
   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#28)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 18h51

Par contre c'est une bonne chose pour le team Pramac qui jusqu'a present n'avait eu que des pilotes debutants, avec un "vieux" comme Alex, il y aura surement quelques resultats sympas!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#29)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 19h05

Je suis comme un dingue.
J'ai gouté cette année au sbk à magny-cours.Avec l'arrivée de Biaggi, j'imaginai déja des batailles Biaggi- Barros.Je suis un peu déçu.Ce qui est sur c'est que , comme l on déjà certains, signé chez ducati d'antin c'est une erreur et chaussée de dunlops ça serai encore pire.
Si ça se confirme c'est une perte pour le sbk.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Barros signe chez D'Antin
Vieux
  (#30)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Barros signe chez D'Antin - 23/10/2006, 20h06

J'ai les boules !!!
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=18179&championsh ip_id=3&section=1

Voila c'est confirmé .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Barros a signé chez Klaffi. theophil Discussions autour des GP 6 05/01/2006 23h11
2006: Cardoso chez D'antin Ducati FenneK Discussions autour des GP 2 23/11/2005 09h24
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Troy Bayliss et Alex Barros confirmés chez Honda Pons FenneK Dernières informations 9 23/11/2004 19h14
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto