Re : Le meilleur pilote de l'année ! -
01/11/2006, 16h37
Bien sur que je comprends, et que tu es dans le vrai. Honda a un budget énôôôrme, et une capacité de réaction, bien supérieur aux autres. Nous l'avons vu en début 2006, lorsque tous les pilotes se plaignaient de la nouvelle RCV. En peu de temps, est arrivé un nouveau chassis et un nouveau bras oscillant. Nicky n' a pas seuleement fait de petites retouches... Nous verrons bien si les 800cc sont bien nées chez tous les constructeurs. Et dire que ça roule aujourd'hui à Valence et qu'on n'a aucun résultat!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/11/2006, 16h40
Bien sur que la Yam est inférieure à la Honda.Et c'est çà qui me passionne dans les Gps actuellement : est ce que Vale va réussir à compenser ce handicap ?.
S'il avait choisi de rester chez Honda il aurait continué à empiler les titres sereinement (et,au risque de me répéter, me faire revivre les années Doohan) il a préféré un autre challenge pour mon plus grand bonheur.
01/11/2006, 16h43
Pasky88 quand je disais "petites retouches" je parlais bien sur d'évolution mais bien moins conséquente que celle que Valé a eu à faire en 2002...D'ailleurs on l'a vu aussi cette année avec Yam, tu a vu le temps que Valé a attendu pour avoir un new chassis comparé au temps qu'a attendu les pilotes Honda pour avoir le leur?? ya pas photo...enfin maintenant on sais compris lol...Sinon je suis ok me tarde de voir les chronos des 800...
Big Horn +1 avec toi aussi, Valé a choisi un new challenge et c'est vraiment top pour les spectateurs tandis que si il été resté chez Honda...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 01/11/2006 à 16h50.
01/11/2006, 18h06
On dirai qu'il ya beaucoup de fans de Rossi ici. Moi même si je suis fan de Pedrosa , il faut être honnête et reconnaître la valeur qu'un titre de champion du monde a. Hayden a été champion , il l'a mérité et c'est tout.Il faut être sport et accepté la défaite de rossi cette année.D'ailleurs il a prouvé qu'il est un grand champion en rendant hommage à Hayden .