Donc moi je suis totalement à la ramasse, j'avais pas vu le post .... MDR
Mais juste une chose.. En interdisant l'écriture aux invités, vous risquez d'avoir plus d'inscription avec 1 seul post..
Sinon c'est clair je pense que vous avez bien fait de fermer l'accès.
Meme si ce ne sont pas toujours les invités qui écrivent à chaud..
Je vient de rentrer de week end et je suis dégouté. Je vient juste de lire le sujet sur Max Biaggi en wsbk. Je voulais répondre à NON INCRIT , mais finalement je ne veux pas et je ne vais pas agir comme lui. Maintenant ce qui m'énerve c'est que à cause de certaines personnes ,des passionnés qui n'osent pas s'incrire sont pénalisés par leur fautes. Tant pis. Et bonne décision !!!
Ben pour ma part, et vu ma "jeunesse" sur votre forum je crois que s'inscrire est tout à fait normal...! un minimum de politesse...!si on n'est pas capable de passer 30 secondes pour quelques "formalités élémentaires" c'est que l'on n'a pas l'intention de donner un peu de soi. Un forum ne vit que par ce que ses utilisateurs donnent!
voili, voiloù
Phil.
je suis pour la restriction car les non inscrit peuvent lire les messages mais l'inscription n'est pas longue et dès qu'on y goute on y reste.
certains derappent car ils ne sont pas inscrit et c dommage.
l'opignon de tous est important mais l'inscription n'est pas longue ...
et au moins on sait entre "" à qui on a à faire!
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"