Yop la boum!
je sais pas si vous avez lu l'interview de Kenny Roberts sur racing-live
http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...03114205.shtml
Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. Le championnat motoGP, et par extension les deux championnats mondiaux de vitesse inférieurs, se sont grandement fortifiés ces dernières années et apportent un spectacle toujours plus passionnant.
Quand j'ai lu que le journaliste demandais si le départ de Rossi annoncerait la fin du motogp j'ai cru que j'avais mal lu. Un championnat ne tiens pas que sur un seul pilote il me semble. Surtout en voyant la qualité des nouveaux pilotes et la ténacité de certains anciens. Je pense pas que le départ de Rossi, hormis évidemment le grand vide que ça apportera et une perte d'argent quand même certaine pour le continental (enfin j'imagine, suis pas contable chez eux), ruine définitivement le championnat.
Je trouve très nul de poser ce genre de question. ça fait très style "Rossi est la pour le spectacle, les autres sont la pour meubler la grille". Et a trop aduler un pilote et ne plus le laisser respirer 5 de temps a autres il en aura marre et ira voir ailleurs.
En revanche j'aime bien la réaction de Kenny au sujet des 800 ou il dit que les pilote pourraient être encore plus proches les uns des autres et qu'il a rien de négatif a dire a ce sujet, ce qui est rare.
Vala, ça a pas grand intêret mais ça m'occupe un moment avant d'aller au taf