juste un petit mots pour vous dire que j'ai actuellement des promos sur des echappements micron devil et ixil
micron:249 euros
ixil:249 euros
devil:299 euros
ce sont des echappements inox rond homologués en position d'origine
pour ce genre de produits les frais de ports s'elevent a 10,50 euros
pour plus de renseignement vous pouvez allez voir sur access-moto.com ou par tel au 04 67 100 200
demandez moi si vous telephonez
a plus
Re : promos pots d'echappements -
16/01/2007, 14h02
Ah bon tu travaille là-bas, c'est bon à savoir. Tu fais des réductions pour des vieux amis de 2 semaines ? J'me tate pour changé le pot de ma ZR-7, il est trop beau le pot d'origine mais le son est pas spécial. Le plus dur, c'est de convaincre bobonne...
Dernière modification par webamanu ; 16/01/2007 à 16h50.
16/01/2007, 16h46
desolé mais pas de reduc possibles
et oui je ne suis pas le boss sinon tous les motards aurais des grosses reduc
sinon il y a la possibilité de regler jusqu'a 6 fois sans frais par cheques ou en 3 fois sans frais par internet avec reglement carte bancaire
n'hesitez pas a m'appeller pour des renseignements
la promo n'est pour l'instant pas fixée dans le temps
on a rentré pas mal de stock donc logiquement pas trop d'attente sinon c'est dans les 10 jours ouvrables(du lundi au vendredi) a partir du moment ou la commande est enregistré
sinon on fais des promos regulierement
le mieux c'est de vous inscrire sur notre site en laissant votre email et vous recevrez nos offres(1 fois tous les 15 jours environ)
a pluche
bye
21/01/2007, 23h24
oui Webmanu le trophy en a une (c'est ce modèle en position haute que j'avais sur mon acien SV) je mettais la chicane (fixé par un rivet) sous la selle au cas ou...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
22/01/2007, 13h04
Citation:
Envoyé par Valentino46
oui Webmanu le trophy en a une (c'est ce modèle en position haute que j'avais sur mon acien SV) je mettais la chicane (fixé par un rivet) sous la selle au cas ou...
exacte
de toute façon tous les pots cité plus haut son tous homologués et dechicanable