La moto a été conçue en 90 jours. Un délai qu’il fallait tenir car la machine est partie à Tokyo pour vérification de la bonne greffe de la mécanique sur la structure. Il n’y a donc pas de secrets techniques entre les deux parties.
Ca ressemble a du vite fait ... ce qui repond rarement en motogp a du bien fait !
Espérons qu'elle soit réellement compétitive. Roberts nous a cloué le bec l'an dernier (moi le premier) en étant un tant soit peu compétitif, bien que toujours irrégulier.
moi perso je trouve surtout l'arriere un peu bizzard
mais bon on lui demande pas d'etre jolie mais plutot d'etre performante.
Je suis entièrement d'accord, l'arrière est assez spécial , c'est d'ailleurs le seul truc qui me "choque" vraiment, mais bon, elle est là pour faire "péter" les chronos, pas pour un défilé...
Ca ressemble a du vite fait ... ce qui repond rarement en motogp a du bien fait !
Cela nous promet donc une extra-super Kawa
Citation:
Envoyé par theophil
Espérons qu'elle soit réellement compétitive. Roberts nous a cloué le bec l'an dernier (moi le premier) en étant un tant soit peu compétitif, bien que toujours irrégulier.
6ème au championnat, j'en connais au moin 16 qui auraient aimé être "un peu" compétitif et aussi irrégulier.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est vrai qu'elle est bizarre, mais vu les résultats de l'année dernière du team KR, je pense que cette année ils vont avoir des résultats intéressantsµ.