Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : OJ
Vieux
  (#31)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 15/03/2007, 22h09

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
Plutôt d' accord avec ça.
C'est pas la chute de Nakano qui fait qu'OJ le passe sur la ligne d'arrivée.
Entierement d'accord avec toi !!!! +1

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 00h44

Olivier Jacque: 18th Position
"Ce fut un week-end difficile, même si je ne m'attendais pas à une grande course, ce fut très frustrant. J'ai pris un bon départ mais après trois tours, je n'avais plus de grip, du coup la roue arrière patinait dans tous les virages. Je perdais beaucoup de terrain dans les virages et cela ne faisait qu'empirer au fil des tours. J'ai aussi commis quelques erreurs, en essayant de gagner du temps sur les freinages, ce qui était impossible. Je me suis bien débrouillé sur les dérapages contrôlés et cela aurait pu être amusant, mais ce n'était pas efficace au niveau du chrono. Sur la fin, les pneus étaient morts mais j'ai quand même pu terminer la course. Je ne sais pas ce qui n'a pas marché ce week-end, mais nous avons maintenant deux journées d'essais pour régler ces problèmes.

Bon, ben je pense qu' il y a encore beaucoup de boulot pour notre cher OJ, avant de pouvoir prétendre rentrer dans les dix.

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
manu491
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 01h14

Bonjour à tous,

En effet OJ a du travail...
J'espère que d'ici la fin de la saison il va pouvoir nous refaire de bons coups! Bon, s'il pleut je ne me fais pas trop de souci, et je croise les doigts pour que les plus gros problèmes de la moto soient réglés rapidement pour qu'il fasse aussi de belles courses sur le sec.

M'enfin, quand on a fait ce qu'il a fait au guidon des divers 250 qu'il a eu entre les mains (il n'y a qu'à regarder ses stats en 250 cc pour s'en convaincre), il n'y a pas de doute, à un moment ça va péter :-).

Ralala, rappelez-vous le sachs avec la 500... si Barros avait su que freiner plus tard qu'OJ était impossible ce jour là, notre OJ aurait signé l'exploit du siècle.

Bon là beaucoup lui tombent dessus à cause de ses résultats, mais faut pas oublier le passé. En plus s'il pleut et qu'il en gagne une il va redevenir un dieu vivant. Remarquez il peut finir avant dernier toutes les autres courses, rien à foutre du moment qu'il en gagne une lol.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 13h53

pis bon c'est que la deuxième course, le bonhomme a pas couru depuis belle lurette et ça se ressent inévitablement en début de saison, aussi bien préparé soit-il, il se bat contre les meilleurs pilotes au monde (et en fait partie) il faut qu'il se ré-adapte. J'aime pas particulièrement le bonhomme mais c'est vrai qu'il est doué et qu'en fin de saison il pourrait faire qqch. Nakano a réussi a faire qq exploit avec la kawa qui était aussi légèrement en retrait avec les 990 déjà, et si on se rapelle la lutte pour le titre entre les 2 en 250 on est en droit de penser qu'OJ y arrive aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 17h05

Tous le monde ne partage pas l'enthousiasme des fans. Pour preuve l'article trouvé sur crash.net (traduction perso loin d'être parfaite):

Le team manager de Kawasaki attend des explications d'Oj suite à son résultat dimanche.
Qualifié 16ème le français doit de ne pas être dernier que grâce à la chute de Hopkins. Il n'est pas normal qu'il finisse 5 places et 35 secondes derrière son co-équipier, et 10 secondes derrière le pilote essayeur japonais de Suzuki.
Nous devons nous asseoir avec OJ et trouver pourquoi il n'est pas capable d'être au niveau de Randy. Kawasaki n'est pas là pour finir dernier. Si il y a un problème, nous devons ltrouver une solution
Randy nous a fait voir qu'il prenait de la maturité en ne prenant pas trop de risque et en prenant ses premiers points. Il est vrai que nous devons améliorer notre moto, mais que nous ayons le meilleur package ou non, nous sommes là pour nous battre, et devons tous nous engager à 100%"

Le temps se couvre pour OJ, qui doit réagir très vite, les paroles du team manager, ne sont que des menaces déguisées.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/03/2007 à 17h11.

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 17h32

oui et puis avec des si on coupe du bois!

Franchement arrêter avec le passer et avec les et si ma tante en avait on l'appelerais mon oncle...

Bien sur qu'OJ est un bon pilote mais il y en a peut être des meilleurs qui n'ont pas son palmarès...

Manu491 peux tu te présenter stp! merci!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 17h43

Citation:
Envoyé par Psyduck
pis bon c'est que la deuxième course, le bonhomme a pas couru depuis belle lurette et ça se ressent inévitablement en début de saison, aussi bien préparé soit-il, il se bat contre les meilleurs pilotes au monde (et en fait partie) il faut qu'il se ré-adapte. J'aime pas particulièrement le bonhomme mais c'est vrai qu'il est doué et qu'en fin de saison il pourrait faire qqch. Nakano a réussi a faire qq exploit avec la kawa qui était aussi légèrement en retrait avec les 990 déjà, et si on se rapelle la lutte pour le titre entre les 2 en 250 on est en droit de penser qu'OJ y arrive aussi

Question : avant d'affirmer que la Kawa est fortement en retrait par rapport aux autres, dixit ses pilotes, que feraient ces messieurs avec une autre moto ?
Nân parce que la kawa de Randy a Jerez, elle été à 8 Km/H de la Ducati de Stoner (266 contre 274 de mémoire ...) ce qui n'est pas si excessif et rattrapable par l'aspi ....
Et Nakano, malgré le meilleur package disponible il ne fait pas mieux (pour le moment ...) qu'avec la verte, voir moins bien puisqu'il se qualifie plus loin et chute plus souivent (en essais).

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 18h10

Citation:
Envoyé par Alex 636
Question : avant d'affirmer que la Kawa est fortement en retrait par rapport aux autres, dixit ses pilotes, que feraient ces messieurs avec une autre moto ?
Nân parce que la kawa de Randy a Jerez, elle été à 8 Km/H de la Ducati de Stoner (266 contre 274 de mémoire ...) ce qui n'est pas si excessif et rattrapable par l'aspi ....
Et Nakano, malgré le meilleur package disponible il ne fait pas mieux (pour le moment ...) qu'avec la verte, voir moins bien puisqu'il se qualifie plus loin et chute plus souivent (en essais).
je suis d'accord avec toi sur la question "qu'est ce qu'il ferait avec une autres moto?" mais par contre, pas du tout avec tes données de vitesse de pointe celle-ci ne fait pas tout, la preuve avec Valé qui n'était pas dans le top 10 des vitesses de pointe en course et pourtant il a gagné, ce qui est très important c'est davoir un bon chassis et un moteur qui délivre la puissance correctement et non brutalement comme le faisait la 990cc et c'est sur ces 2 points que les pilotes kawa disent qu'ils ont une moto en retrait par rapport au autres team...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 18h21

Citation:
Envoyé par Valentino46
je suis d'accord avec toi sur la question "qu'est ce qu'il ferait avec une autres moto?" mais par contre, pas du tout avec tes données de vitesse de pointe celle-ci ne fait pas tout, la preuve avec Valé qui n'était pas dans le top 10 des vitesses de pointe en course et pourtant il a gagné, ce qui est très important c'est davoir un bon chassis et un moteur qui délivre la puissance correctement et non brutalement comme le faisait la 990cc et c'est sur ces 2 points que les pilotes kawa disent qu'ils ont une moto en retrait par rapport au autres team...
tous a fait d'accord avec toi , la vitesse de pointe ne fais pas tous , la puissance dois rester maitrisable , sinon elle ne sert a rien !

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 26/03/2007, 18h31

Je suis tres loin de maitriser les aspects de puissance et pilotage mais ça me parait difficile de dire que la puissance n'est pas maitrisable sur les Kawa... On est sur des 800 et plus des 990, les kawa etaient toujours en retrait coté puissance avant donc ça me parait bizarre de mettre le probleme la dessus.
Que Stoner s'en plaigne à Jerez (mais pas au Qatar ) d'accord mais les pilotes kawa bof ! Et sur les images on voyait pas beaucoup les kawa en difficultés sur des sorties de virages par rapport à la puissance... Bon la il faut relativiser, on ne les voit pas beaucoup

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages