Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#41)
maxpower
Code de la route
 
Avatar de maxpower
 
Déconnecté
Messages: 18
Date d'inscription: April 2007
Localisation: grenoble
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 27/04/2007, 21h22

si je dois ne plus balancé des posts anti pilote je le ferai mais apres il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vrai ok?
   
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#42)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 28/04/2007, 00h07

ouhaou chaud chaud l'ambiance par ici! bienvenu a toi mais on est pas la pour se balancer ceci ou cela les uns envers les autres!
on est tous la parce qu'on a tous la meme passion avec certe nos propres avis mais il faut que cela se passe dans le respect et la bonne humeur!
chacun a ses pilotes préférés et on est pas la pour enterré Rossi ou qui que ce soit! une passion il faut que ça reste beau!
   
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#43)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 11/05/2007, 11h26

Hello maxpower... je recommence car apparemment le message est mal passé.

- Je n'ai jamais dit mieux m'y connaitre que toi !
- Le fait que je sois admin n'a rien à faire là... j'essaie juste d'éviter le debordement de certains posts
- Oui, j'affirme haut et fort qu'une personne qui dit " "il faut arreté avec rossi c est pas un dieu il a juste été avantagé depuis ses debuts" n'y connait rien. Ou en tout cas, tu ne le montre pas là.

Tu as peut etre raison dans ce que tu dis, je ne dis pas le contraire (même si je ne le pense mais chacun son point de vue...) mais si tu penses cela, ouvre un post, argumente, dis nous pourquoi il a été avantagé, comment, où, avec qui, etc...

Ouvre un débat sur Rossi, cela peut être très intéressant, mais s'il te plait qu'il soit cohérent... Que chacun apprenne des choses de ton point de vue, et où chacun parle des pilotes avec respect. Que ce soit Rossi ou max.

Je te parlerai alors des discussions que j'ai eu avec les mécanos Michelin qui équipaient Rossi lors de son arrivée en 500. Et sauf erreur de ma part, ces personnes là s'y connaissent un peu


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#44)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 11/05/2007, 17h26

Fooyooyoooo sont chauds bouillants les fans de Max
Bienvenue à toi sur le forum...


   
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#45)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 11/05/2007, 21h52

Citation:
Envoyé par FracK
Hello maxpower... je recommence car apparemment le message est mal passé.

- Je n'ai jamais dit mieux m'y connaitre que toi !
- Le fait que je sois admin n'a rien à faire là... j'essaie juste d'éviter le debordement de certains posts
- Oui, j'affirme haut et fort qu'une personne qui dit " "il faut arreté avec rossi c est pas un dieu il a juste été avantagé depuis ses debuts" n'y connait rien. Ou en tout cas, tu ne le montre pas là.

Tu as peut etre raison dans ce que tu dis, je ne dis pas le contraire (même si je ne le pense mais chacun son point de vue...) mais si tu penses cela, ouvre un post, argumente, dis nous pourquoi il a été avantagé, comment, où, avec qui, etc...

Ouvre un débat sur Rossi, cela peut être très intéressant, mais s'il te plait qu'il soit cohérent... Que chacun apprenne des choses de ton point de vue, et où chacun parle des pilotes avec respect. Que ce soit Rossi ou max.

Je te parlerai alors des discussions que j'ai eu avec les mécanos Michelin qui équipaient Rossi lors de son arrivée en 500. Et sauf erreur de ma part, ces personnes là s'y connaissent un peu

bah moi ça m interesse de savoir de quoi tu as causé avec les mécanos michelin.
   
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#46)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 19/06/2007, 17h34

quel arrivée !!!!
par contre il est trés clair que si tu arrives en ayant dans la bouche que " Rossi c'est un nul, il gagne grace a son staff, il est pas poilu du torse, il a une boucle d'oreille .... " enfin bon des choses trés inutile dans ce forum, ta liberté d'expression va vite être limitée alors modère tes ardeurs et si tu veux pour te calmer, j'ai quelques vidéos de Rossi en train de fumer Biaggi alors que celui-ci avait une SUPERBE honda du HRC, meilleure moto du monde (enfin quand on sait la régler) ...
allez sans rancunes et wouelcome et paies ta mousse
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#47)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 20/06/2007, 14h30

waou, c'est un doué lui dis donc.
je reconnai bien la la plupart des fans de biaggi, aucune objectivité...(pierminator toi t'es dans les bons, a part des fois lol).
s'il était si fort que sa ton max y serai champion du monde de motogp et aujourd'hui superbike .

bon aller, comme c'est la tradition, bienvenue (en retard)
   
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#48)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 20/06/2007, 15h49

évitez SVP de ressortir un post du mois dernier, surtout pour que notre fan est sage



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi
Vieux
  (#49)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Je suis nouveau! Fan de Biaggi et anti Rossi - 20/06/2007, 18h32

[quote=pietro46] waou, c'est un doué lui dis donc.
je reconnai bien la la plupart des fans de biaggi, aucune objectivité...(pierminator toi t'es dans les bons, a part des fois lol).
quote]
merci non c'est vrai que dés fois je part en live


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Rossi pas si sûr de lui... philaix Dernières informations 1 24/03/2006 06h58
Interview Biaggi nico Discussions autour des GP 8 11/02/2005 13h36
je suis Valentino Rossi ... Merci papa noel... xleu La buvette 7 28/01/2005 18h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto