Qui veut se faire 1 copine & gagner de l'argent? -
01/05/2007, 19h10
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous Je me nomme Carolle Moye 19 ANS de Nationalité Burkinabé, je viens par cette présente solliciter auprès de vous votre aide afin de pouvoir transférer au plus vite mon legs sur votre compte personnel qui est de 5.200.000 $ (Cinq Millions Deux Cent Mille Dollars Américains) avec toutes les preuves et pièces justificatives. Je vous consentirai 25% du montant total une fois le transfert effectué. S’il vous plaît j’attends urgemment votre message à cette adresse sur mon compte electronique afin de vous fournir des détails sur ma situation actuelle, comment procéder. Merci pour tout CAROLLE MOAHE
Mail que j'ai reçu aujourd'hui, donc celui qui ca interresse je lui donne l'Email de cette demoiselle
Re : Qui veut se faire 1 copine & gagner de l'argent? -
01/05/2007, 21h00
PTDRRRRRRRRRRRR !!!!
Paske vous connaissez pas encore cette arnaque???? je croyais que les suisses on était pas réveillé ? mdr mdr mdr
N'ouvrez même pas le mail car en plus, si tout va bien, il contient de virus.........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
02/05/2007, 07h54
j'écrase çà avant même d'avoir ouvert le mail..ou presque...! j'ai çà trois ou quatre fois par mois sur ma messagerie au bureau....vire moi çà de ton ordinateur ou tu vas être envahi par ces conneries!!
Je sais çà partait d'un bon sentiment de ta part mais c'est une vaste fumisterie!!
Phil ....allé va faire un petit tour de QUAD pour oublier çà...!
02/05/2007, 19h32
Citation:
Envoyé par philguerin
j'écrase çà avant même d'avoir ouvert le mail..ou presque...! j'ai çà trois ou quatre fois par mois sur ma messagerie au bureau....vire moi çà de ton ordinateur ou tu vas être envahi par ces conneries!!
Je sais çà partait d'un bon sentiment de ta part mais c'est une vaste fumisterie!!
pas avec une copine que tu gagnes de l'argent...................le boulot et cela reste à prouver...................et si c'est vraiment une copine pas besoin de tant d'argent.......
03/05/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par philguerin
Merci Phil c'est ce que j'ai fait
aujoud'hui 15h... on est revenu tous les 4 trempés mais content