Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#21)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 08h23

De plus nous ne savons pas l'envers du décors OJ était aussi peut (et surement) là pour faire du développement "grandeur nature" sur la ZXRR voyant ses chutes (son manque de pêrformance également) mais aussi la compétitivité de la machine (que tous reconnaisse désormais, la preuve avec RDP ce week end)

Il a peut être été décidé que cela était suffisant, d'autant qu'on en sait rien mais peut être que c'était une "clause" de son contrat.

Kawasaki a besoin d'être devant en course maintenant ils ont les bon pneus, une machine compétitive...

CQFD

Mais merci OJ je pense qu'il a joué beaucoup pour ça et qu'il va continué ardument.... dans l'ombre.


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#22)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 08h34

Malheureusement c'est un pilote qui a toujours eu beaucoup de blessures, sauf l'année de sa couronne en 250. On pourra dire que c'est la malchance mais il n'y a pas que ça.

Là depuis le début de la saison il n'a marqué des points qu'une seule fois, ce qui est très loin des objectifs annoncés par les verts pour ces 2 pilotes cette année qui étaient je le rappelle une pole et 2 podiums.
RDP s'en approche pendant qu'OJ s'en éloignait.

De plus semble t'il le staff de Kawa a été bluffé par le test de West, pas par ces temps mais par sa comprehension de la machine et des pneus, c'est semble t'il un excellent pilote de machines 4 temps, on l'a bien vu en supersport (1 podium et 2 victoires sur 3 courses dur de faire mieux)

Maintenant OJ retournera sans doute pilote de developpement et de remplacement, ce qu'il faisait très bien jusqu'a présent.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#23)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 16h25

Qui dit qu'OJ ne s'est pas senti "un peu vieux"???

Attention, pas me faire dire ce que j'ai pas dis : je ne pense pas qu'OJ soit juste bon à jeter...

Mais avant de crier au scandale, est-on absolument sûr que cette décision ne vient pas en partie de l'intéressé? Je veux dire, est-ce qu'il n'a pas commencé à douter de ses propres perormances vu les blessures qu'il a déjà eu cette saison? Ne s'est-il peut être pas dit qu'il était en train de faire la saison de trop???

Il est clair qu'on ne saura pas le fin mot de cette histoire. Cette décision est triste mais compréhensible de la part de Kawasaki.

Encore une fois, je dis cela sans aucune attaque contre OJ...
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#24)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 16h59

pas étonnant qu'il se fasse jeter... à ce niveau de la compétition pas de temps à perdre avec des mecs incompétents.




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#25)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 18h19

Citation:
Envoyé par vince
Mais avant de crier au scandale, est-on absolument sûr que cette décision ne vient pas en partie de l'intéressé? Je veux dire, est-ce qu'il n'a pas commencé à douter de ses propres perormances vu les blessures qu'il a déjà eu cette saison? Ne s'est-il peut être pas dit qu'il était en train de faire la saison de trop???
Et en plus, je crois qu'il va bientôt être papa pour la 1ère fois. Tout ça a peut-être pesé dans la balance.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#26)
DIDIERFRED
Première pointe
 
Avatar de DIDIERFRED
 
Déconnecté
Messages: 216
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Lorraine (54)
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Et en plus, je crois qu'il va bientôt être papa pour la 1ère fois. Tout ça a peut-être pesé dans la balance.




Effectivement, il va être papa pour la première fois, probablement en juillet.
Pour l'instant, il n'y a toujours pas de confirmation pour le reste de la saison.
Donington vraisemblablement... out !


Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#27)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 19h41

la confirmation officiel de kawa devrait etre faites demain.dommage j aurais tellement aimé qu il nous fasse quelques exploits d ici la fin de saison.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#28)
nanard51
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: November 2006
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 20h34

Je pense que c'est d'un commun accord avec kawa. Faut pas plaisanter ça roule très très fort cette année. Regardez Capirossi par rapport l année dernière,et nakano et chéca et colin edwards? Un léger problème de feeling et hop 15ème!!
Olivier est toujours dans le coup, rapide,metteurs au point etc..mais le dixième de seconde de retard un jour est une seconde le lendemain..Le niveau actuel des machines est exceptionnel et j'espère que d'autres team du motogp reconnaitrons sa valeur au moins égale à barros..
Sinon je dis merci l'artiste d'avoir tant donné et réussi en gp, et d'autres victoires t attendent ailleurs toutes aussi valorisantes (sbk?)
Bon courage mais ne raccroche pas !
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#29)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 21h52

Hum,
suis plutot dég et c'est pas peu dire.
Le role de Jacque cette année n'était pas de gagner les courses ou d'etre devant (ya RDP pour ça), mais de remplir son role de pilote en developpant la machine et en faisant des coups d'éclats quand il le peut.
Il n'a pas eu de bol sur deux courses : deux chuttes connes, pas violentes mais ou il a pas eu de bol les deux fois (comme souvent dans sa carrière), genre se faire arracher la peau du bras, c'est con quand même. Ya plein d'autres pilotes qui sont au moins autant tombé mais qui ne se sont pas autant blessés !!!!!!!!!!!
Est-ce que ca mérite de le jeter ? Perso je pense pas !
Il commencait à re-rouler dans des chronos honnorables, et il aurait peut être pu faire un truc sympa (ha, s'il avait roulé au GP de France !!!).
Bref, si sa carrière fini vraiment comme ça, ca me foutra grave les boules. C'est pas juste !

J'attend une confirmation officielle, car pour l'instant je n'ai pas trouvé l'info sur les sites un peu officielles ou dans le coup.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#30)
zack76
Code de la route
 
Avatar de zack76
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: June 2007
Localisation: Rouen
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 22h07

pas tout a fait d'accord...
on a seulement vu 5 grand prix, et on ne peux pas dire qu'il ai eu sa chance de briller pour le moment. pas mal de malchance qd même.
un petit resultat ds le top 5 et hop on redevient une star ! (et c'est pas Randy qui nous dira le contraire).
En plus Kawa devrait garder à l'esprit que ça fait seulement 5 courses qu'il sont ds le coup (sur 3 ans 1/2 de motoGp ...)
j'ajouterais que c'est typiquement l'esprit frenchie, j'étais encore au Mans cette année et j'entendais ds la bouche de tout le monde, oh les français en MotoGp, c'est que des grosses m....
par contre au bout de 2 tours de course tout le monde avait déjà oublié ses mauvaises pensés, vraiment dommage.
on aurait surement vu certains troquer leur drapeau de rossi contre un bleu blanc rouge ...mais ça y'a pas que ds la moto qu'on voit ça


alors moi comme vous pouvez le voir je suis vraiment amer de la decision de Kawa (même si j'attend la confirmation officiel qd même, on sais jamais) et des autres d'ailleurs, enfin mince un petit biaggi, gibernau et j'en passe au coté de Rossi ça aurait plus de gueule qu'un A. West !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto