|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Pedrosa pense à son avenir -
27/06/2007, 08h16
vous pouvez faire un effort sur le francais s il vous plait??? c est vraiment désagréable a essayer de décoder votre morse....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/06/2007, 12h47
Citation:
Envoyé par chrisgaz
vous pouvez faire un effort sur le francais s il vous plait??? c est vraiment désagréable a essayer de décoder votre morse....
|
+ 1 !!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/06/2007, 13h48
et n'oublions pas que pedrosa a la bonne nationnalitée en ce qui concerne les sponsorts, et si il quitte honda il est fort possible que pratiquement toutes les marques lui fassent les yeux doux
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/06/2007, 13h57
pedrosa partira pas , et/ou honda le lachera pas .le HRC va se bouger , ils ont pris du retard mais il devraient revenir sur le devant de la scene rapidement.et il est gentil l ami pedrosa , mais au lieu de pleurer , a catalunya il avait qu a essayer de faire quelque chose au lieu de rester a regarder le duel juste devant lui.c est bien de comptés ces points , mais faut aussi prendre des risques.pedrosa est encore un peu trop tendre , va falloir qu il prenne des génes de puig pour qu il soit un peux plus aggressif sur la piste.quand on voit comment il s est fait doubler par plusieurs pilotes a assen en peux de temps.je me dit qu il ferait bien de se taire et de se concentrer , car apparament il avait depuis le debut ou presque une moto que lui seul avait.donc t es gentil dani tu sors les griffes tu fous la moto dans tous les sens , tu fais des freinages de dingues , tu te laisses pas dépasser comme ça , bref tu te bats.et on en reparle.
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
27/06/2007, 15h11
mdr mickey, tu devrai lui envoyer une lettre^^.
sérieusement, je suis d'accord avec mickey, je vois mal pedrosa partir, je pense que honda va tout donner pour lui faire une moto qui lui convienne.
car bon, *je vois pedrosa sur une ducati, avec son style non aggressif, je pense qu'il aurai encore plus de mal.
*sur une yam', c'est plus lorenzo qui est visé, et en plus a part rossi qui fait des bon résultats avec la moto, les autres ne sont pas trop la, donc sa fait un petit risque pour pedrosa.
*et pour suz" et kawa, alors la je crois qu'il n'ira jamais meme si en cemoment elle marche.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
27/06/2007, 18h25
A mon avis, c'est la nouvelle méthode pour obtenir ce qu'on veut d'un constructeur :
Rossi gueule un coup (style "notre plus gros problème, c'est les Michelins") --> Michelin lui sort des nouveaux pneus!
Hayden pas content (mode langue-de-bois-OFF "la 800 n'a été faite que pour un seul pilote" )--> Honda modifie son chassis...
Bein le pti Pedrosa, il connait sa propre valeur sur le marché de l'occase, alors il en met une couche! Pourquoi se géner??? On connait la puissance de réaction de Honda, ils n'ont peut-être pas trouvé le package idéal comme Ducati-Bridgestone-Stoner, mais il est fort à parier que la capacité de réaction (et financière) est plus forte... Le tout, c'est de motiver les dirigeants de la firme qui ont du longtemps croirent que le problème venait plus de l'adaptation des pilotes plutôt que de la moto proprement dite (tiens tiens, ça me rappelle qqchose!)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/06/2007, 20h32
Citation:
Envoyé par mickey
pedrosa partira pas , et/ou honda le lachera pas .le HRC va se bouger , ils ont pris du retard mais il devraient revenir sur le devant de la scene rapidement.et il est gentil l ami pedrosa , mais au lieu de pleurer , a catalunya il avait qu a essayer de faire quelque chose au lieu de rester a regarder le duel juste devant lui.c est bien de comptés ces points , mais faut aussi prendre des risques.pedrosa est encore un peu trop tendre , va falloir qu il prenne des génes de puig pour qu il soit un peux plus aggressif sur la piste.quand on voit comment il s est fait doubler par plusieurs pilotes a assen en peux de temps.je me dit qu il ferait bien de se taire et de se concentrer , car apparament il avait depuis le debut ou presque une moto que lui seul avait.donc t es gentil dani tu sors les griffes tu fous la moto dans tous les sens , tu fais des freinages de dingues , tu te laisses pas dépasser comme ça , bref tu te bats.et on en reparle.
|
Pas d'accord, en roulant à la réserve il a déjà une cinquantaine de point de retard.En roulant aggresif il aurait le double de retard car il irait à chaque fois au tapis.
Par contre là ou il est pas correcte avec Honda c'est de dire qu'il va commencer à regarder ailleurs.Pas bien avec la marque de ces débuts et qui l'a toujours soutenu.
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
30/06/2007, 09h00
Je crois en effet que c'est un bon moyen pour Dani de mettre la pression chez Honda. Maintenant à eux de se bouger pour conserver leur "merveille".
|
|
|
Règles de messages
|