Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
différence entre une 800 d'usine et un team client
Vieux
  (#1)
kermitt
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 15
Date d'inscription: March 2007
Par défaut différence entre une 800 d'usine et un team client - 08/08/2007, 11h25

Bonjour, quelle différence y a t-il entre une moto d'usine et un team client. Entre la Desmo du team officiel ducati par ex et celle de Ducati d'Antin ?
Est-ce un moteur identique ? Une évolution inférieure ? J'imagine que c'est la même chose pour le HRC et les teams satellistes Honda, non ?
   
Réponse avec citation
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 455
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : différence entre une 800 d'usine et un team client - 08/08/2007, 15h02

en mars c'était les mêmes, maintenant les évolutions n'ont pas été identiques, c'est valable pour toutes les marques, même chez yamaha.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 920
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : différence entre une 800 d'usine et un team client - 08/08/2007, 18h14

Citation:
Envoyé par xleu
en mars c'était les mêmes, maintenant les évolutions n'ont pas été identiques, c'est valable pour toutes les marques, même chez yamaha.
Je pense que déjà en mars, elles étaient différentes.
Je m'explique, les premières 800cc ont roulé en 2006, et ont été modifiées a chaque sortie. Le modèle pour les teams sattelite, est "assemblé" en début d'année, cela laisse deux mois aux usines pour paufiner et modifier les modèles officiels.
Si on prend l'exemple de Honda, Checa et Nakano, ont eu le chassis évolution seulement à Assen (je crois).


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 455
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : différence entre une 800 d'usine et un team client - 08/08/2007, 22h06

oui je suis d'accord, elles étaient identique pour les premiers essais, ensuite elles ont évoluées différement en faveur des teams usines, ce qui reste logique.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : différence entre une 800 d'usine et un team client
Vieux
  (#5)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : différence entre une 800 d'usine et un team client - 09/08/2007, 16h41

Citation:
Envoyé par kermitt
Bonjour, quelle différence y a t-il entre une moto d'usine et un team client. Entre la Desmo du team officiel ducati par ex et celle de Ducati d'Antin ?
Est-ce un moteur identique ? Une évolution inférieure ? J'imagine que c'est la même chose pour le HRC et les teams satellistes Honda, non ?
La différence c'est environ 1 seconde au tour !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
superbike a assen 2007 pierminator Résultats et autres - SBK 226 15/05/2007 12h20
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
Quelques trouvailles FracK La buvette 4 27/01/2005 22h02
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34
Liste provisoire des engagés 125, 250, MOTO GP SHINYA 39 Dernières informations 15 21/12/2004 10h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto