Re : Anthony West confirmé chez Kawasaki -
05/09/2007, 16h52
perso je pense qu'Anthony mérite bien sa place.
Nul doute que sans sa gamelle (et repartis) lors du GP ?? sous la pluie battante, il serait déjà bien mieux placé que le pilote titulaire Kawa, notre Randy national après une moitié de saison seulement disputé.
Et puis difficile de faire valoir ses droits ou même d'être concurrentiel, quand sur 13 courses on enregistre 6 résultats blancs, et surtout avec une année d'apprentissage derrière soi.
Anthony s'en sort beaucoup mieux, normal qu'il ait été privilégié.
Randy a senti le vent tourné pour lui, il est pas bête, et je pense que c'est pour cela qu'il a rejoint LCR avant de ne plus avoir de guidon
Re : Anthony West confirmé chez Kawasaki -
05/09/2007, 20h51
de plus, chez LCR, il est dans un team qu il connait... mais je pense aussi que le fait que Kawa designe d office Hopkins comme pilote N°1 a pousser Randy a partir... mettez vous a sa place, on vous dit oui, tu restes, mais t es pas le 1er pilote...ca doit pas etre tres cool... Pour West, du coup, c est la super opportunité... lui qui galerait en 250cc en debut de saison sur une moto pas au top... franchement, ce pilote m a bleuffé au niveau de l adaptation... 250cc, WSS, et maintenant motoGP... sa place est merité...