Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#11)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 16/09/2007, 16h55

Le team de Pierrot Lerat termine 13e.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 16/09/2007, 20h13

Le Gmt gagne le bol. Ca faisait quelques années qu'ils couraient après cette victoire . J'aime vraiment ce team et l'esprit christophe guyot. Si seulement il avait plus de soutien en France .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#13)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 16/09/2007, 21h06

sur infosport on vois une chute d'un pilote sur une kawasaki au bol impressionante la chute ouch
   
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#14)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 17/09/2007, 08h50

j'y étais j'me suis baladé j'vais vu de belle chose j'essaierais de prendre le temps de vous en dire plus dans la journée!

  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#15)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 17/09/2007, 09h10

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
j'y étais j'me suis baladé j'vais vu de belle chose j'essaierais de prendre le temps de vous en dire plus dans la journée!

t'as trouvé quelqu'un pour t'y ammener?

cool

Par contre la n°2 semble avoir heurté la 33 qui n'a pu finir la course c'est bien dommage


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Bol D'or 2007
Vieux
  (#16)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Bol D'or 2007 - 17/09/2007, 16h12

ouai j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener ou plus précisémment, j'me suis emmené grace à quelqu'un...

CR =

mercredi soir : une copine qui sait que je fais de la moto mais qui n'a rien a voir avec le milieu (elle est plus dans l'artistique que dans le sportif...) m'appel et me dit "j'ai 2 places pour le bol d'or de ce week end ça te tente je te les donne"
Un peu mon n'veu que ça m'tente le dilemme arrive néanmoins : j'fais comment pour y aller?
Ba oui j'ai 2 cotes cassé donc pas moyen de faire 250km à moto, j'ai pu d'voiture (la mini est décédé et les finances ne suivent plus), pis j'ai pu trop d'tunes après les vacances...
Bon bin j'vais faire le tour des copains et j'vais proposer un troc qui peut être interessant.
Je paye la place tu paye le trajet (62€ la place contre 250km de trajet y'a moyen de pas être perdant pour tous)
Un pote à moi veux bien le hic c'est qu'il n'a plus le permis et plus de voiture mais qu'il est chaud patate (il voulait y aller en train c't'ignare) pas grave on louera une voiture, d'autant que nous sommes 3 car son ptit cousin de 17ans vien avec nous!

Hop départ vendredi à 20h30 arrivé là bas 3h après nous sommes accueilli par la mère du gamin, oui je n'en avais pas parlé mais en plus d'emmené mes petits camarades ceux ci sont dans un team la #110 donc nous voilà avec un macaron sur la bagnole et nous nous installons dans un camping secure (et pas avec les vikings qui brule tout sur leur passage...)

Hop on va faire un ptit tour dans les box grace à des filouteries du team (j'te file un tee shirt et eux tu les laisses rentré tout l'week end ) car la sécurité est bien présente (pour pas dire casse couille!)

je fais le tour des stands mais ceux ci sont à moitié fermé il est minuit passé et la course c'est demain!

nous on se balade un coup chez les "VIKINGS" et là c'est désolation (de STEPHEN KING ) des moteur avec des pots en forme de cone de partout des pochtron qui cuve tous les 2m enfin la totale...
J'suis pas très partisan de ces choses là même si c'est leurs bécanes et leurs soucis comment voulez vous que la moto se démocratise dans une anarchie pareil...
Bref après ce sérieux imminent on va se coucher car demain faut pas louper le départ

SAMEDI : on se lève pas trop tot même si on se fait emmerder par un vigile qui nous dit qu'on a pas le bon billet et qu'il faut qu'on dégage, bon ce qu'il disait était vrai mais bon après un ptit coup de fil au team cela s'arrange sans encombre.

on va voir le warm up a l'adelaide (enfin la fin) puis l'er6 ailleur (je sais pas trop où) et vla coment ils s'arsouillent avec leur pétrolette c'est sympa à voir

Après une salade et un sandwich enfilé en 4e vitesse nous allons a la loge du team pour voir le départ, et ça c'est grave la classe (m'enfin je l'avais vécu sur le muret des stands au mans donc rien n'est comparable)

et voilà c'est partie pour 24h

Nous bougerons pas mal entre les stands, la loge, les gardins, le village (je les ais pourri au kartings! )

Je fais un ptit tour dans les teams et les gens que je connais notamment la #10 (mes potes à qui j'ai fait une ptite infidélité en allant passé le week end chez les grands ennemis de la #110 ) qui ont eu quelques problèmes mais bon qui finissent la course malgrès tout.

Et puis on voit défilé un peu les pilotes, je discute quelques minutes avec ROSPO de ROD agent de freddy foray, avec jean François Cortinovis, avec Keny Foray etc... enfin plein d'gens bien connu surtout par mois et ceu et celles qui parcours les championnats de france

Notre point de raliement étais également le paddock là où les teams ce restaure et là j'vois la "B-KING" avec des gars autour, moi j'm'avance (1ere fois que je la voyais en vrai) et j'commence à la ramener et là le mec me dit "vas y continue ça m'interesse" il prend un bout d'papier note ce que je dit et après ça me prend en photo! cool j'vais passer dans moto revue
(bon j'ai racnté un peu n'importe quoi et j'ai mythonné un peu mais c'pas grave c'était qui était marrant aussi )

le samedi soir on va faire un ptit tour au concert de Datsuns c'est rock et festif mais ça commence à se bousculer sur la fin et mes cotes me demande de partir,....dommage

On va faire le tour toute la nuit des Fous entre les bagnoles cramé et les moteurs crachant flamme et fumée nous sommes gaté...
et hop re dodo on est mort on a marché toute la nuit

DIMANCHE =

réveil pour le fin on refait quelques tours et on voit (alors qu'on était dans les stands à attendre la fin, la Bolliger #8 faire un beau vol plané le pilote est dépité il pleur alors qu'il vient de détruire la moto à la sortie des stands...

nous verrons donc l'arrivé depuis le muret ça c'est aussi bien que le départ les cris de joie des gagnant la déception des perdant encore mieux qu'au football!

et puis nous nous dirigeons vers le podium ou le team #110 finit 3e de la catégorie SUPERPRODUCTION et 10e au scratch!

Cool week end pas du tout reposant et la route du retour à été particulièrement longue

m'enfin j'ai passé un excellent week end! Vivement le prochain!

PS : j'ai paumé mon chargeur d'apn ou je peux en racheter un? c'est un SONY CYBERSHOT DSC-W50.
Les pros d'la photo merci de vos conseils!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#17)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 19/09/2007, 06h29

Merci nono,
bien d'accord avec toi sur l'analyse des pochetrons sur ce genre de compétition....navrant même...l'image véhiculée ne favorise pas la recherche de sponsor ....!
y'a vraiment des paires de baffe qui se perdent...!
Bon je suis content que Pierrot finisse la course ...j'espère qu'il va nous faire un petit CR vu de l'intérieur de la course...aller Pierrot au boulot!!

personne n'a fait de photo non plus...moi désolé je ne pouvais pas être à Lisbonne et à Magny cours en temps..

Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Bol D'or 2007
Vieux
  (#18)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Bol D'or 2007 - 24/09/2007, 20h42

Je file l'adresse du site du team dont parle Nono car il y a quelques photos "amateurs" faites par les membres du team en question.

www.amteam110.fr
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto