je veux pas polémiquer, je suis nouveau, mais il faut aussi rapeller que honda totalise plus de 600 victoires en grand prix moto toutes catégories confondues, et ça personne ne pourra jamais le contester.
Alors en effet même si c'est pas honda qui faisait spécifiquement gagner Rossi ça l'aidait quand même fortement à dominer ses adversaires, voir le mal du monde qu'il à eu avec yamaha (et ce malgré burgess et consort) et qu'il a encore maintenant, sur yam il à jamais été dominateur, certes vainqueur, mais dominateur comme à l'époque honda, jamais.
Ce que je vois, c'est que Honda a gagné avant, et gagne encore après le passage de Rossi.
Il a juste fallu refaire l'équipe, vu que Rossi était parti avec. Il avait raison, c'étaient les meilleurs.
Pour 2007, ça parait évident que Ducati a fait du meilleur que Honda, qui a complètement merdé sa moto. Mais on a vu qu'ils ont les ressources pour revenir, voir comment Dana déposé la Ducat' en ligne droite, chose inpossible il y a encore 2 mois.
oui ok en nombre de victoire il a dominé un max en 2005 mais moi je parlais des écarts avec ses concurrents sur la piste, les courses étaient plus serrées avec sa yamaha qu'avec sa honda, ou en général il dominait dans les victoires comme dans la manière c'est là dessus que je voulais insister.
90 % de ses courses en 2005 ont été gagnée avec un écart moyen de 1.5 sec sur le second, le but n'est pas de remettre en cause ses victoire sur le fil ou du moins très serrée, mais de montrer qu'avec une moto qui était au sommet avec un pilote au talent fou eh ben il largait tout le monde, ce qui n'était pas le cas avec la yam
Dernière modification par soichiro ; 05/11/2007 à 20h49.