Au passage, vous savez pourquoi les lievres ont les pattes arrières plus hautes que les pattes avant ?????
(pour ne pas se geler les couilles quand ils courent dans les champs l'hivers) [/quote
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinannnnnnnnnnnn, c'est paske quand le lapin cout après la lapine, la lapine patine et là le lapin la pine...........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dans une discothèque valaisanne, le Conseiller fédéral Pascal Couchepin rencontre trois filles : une rousse, une blonde et une brune. > S'essayant à côté de la rousse, il lui dit ; > Je suis Pascal Couchepin. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? > - A vous M. Couchepin , seulement Fr. 200.- puis, s'asseyant à côté de la blonde, il posa la même question. > Elle répondit : > - A vous M. Couchepin, seulement Fr. 100.- > Enfin, il alla s'asseoir près de la brune et lui posa aussi la même question.
> Celle-ci répondit :
> Monsieur le Conseiller, si vous pouvez relever ma jupe aussi haut que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites pour enculer le peuple suisse, Alors pous vous, Monsieur le Conseiller fédéral, ce sera gratuit !!!
il/elle nous attend...
Dans une discothèque bruxelloise, le ministre des finances, Didier Renders rencontre trois filles : une rousse, une blonde et une brune. > S'essayant à côté de la rousse, il lui dit ; > Je suis Didier Renders. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? > - A vous M. Renders , seulement Fr. 200.- puis, s'asseyant à côté de la blonde, il posa la même question. > Elle répondit : > - A vous M. Renders, seulement Fr. 100.- > Enfin, il alla s'asseoir près de la brune et lui posa aussi la même question.
> Celle-ci répondit :
> Monsieur le ministre, si vous pouvez relever ma jupe aussi haut que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites pour enculer le peuple belge, Alors pous vous, Monsieur le ministre, ce sera gratuit !!!
tu te vais vieille ma Belle, , déja postée et c'était avec Sarkosy!!
Bande de moquérants...........!!!! Pi si vous saviez tout ce que les vieilles savent vous auriez vu l'ENORME faute de la dictée DE Pivot.........
Peut-être qu'il a des dents A Pivot mais ça reste quand même la dictée DE Pivot et toccccccccccccccccc
Mr DUCAT ? Privé de desserts...........
Slimdean pareil
il/elle nous attend...
une Blonde Semblait Perdue Dans Une Grande Bibliotheque,une Autre Blonde Qui Y Travaille Lui Vient En Aide:
--je Peux Vous Aider?
--hum....je Cherche Un Livre!
--de Quel Auteur?
--heu....vingt Centimetres..
--vincent....qui ?