Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : vous en pensez quoi
Vieux
  (#41)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : vous en pensez quoi - 14/03/2008, 08h17

je trouve que les moto de Depuniet et de Dovi ressortent mal sur le fond blanc.


   
Réponse avec citation
Re : vous en pensez quoi
Vieux
  (#42)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : vous en pensez quoi - 14/03/2008, 08h56

Citation:
Envoyé par chrisgaz
et celui la??

Ben C pas mal...
2 ou 3 remarques (je me permets, vu que tu le demande) : Il faut que tu retravaille serieusement le retourage des jambes. Les marques et images de motos crées des associations malencontreuses... Presenter Rossi devant Stoner n'est peut etre a à l'image de la saison ,o)
Voili.
jm
   
Réponse avec citation
Re : vous en pensez quoi
Vieux
  (#43)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : vous en pensez quoi - 14/03/2008, 09h09

bon je voudrai pas faire ma becheuse mais plusieurs remarques....

- d'abord bidouiller des photos de n'importe qui sans demander l'accord, bon pas super grave e soit mais voila: mes photos sont protegées par un logo, y'a des raisons a ca.

-ensuite tu utilises la photo des jambes que tu etires et degrade, du coup c'est pas terrible, tu m'aurai demandé je t'aurai filé volontier un fichier adapté

-tu veux faire quoi un fond d'ecran perso? un truc en libre service sur le site?
la dorna rigole pas trop avec les photos qui trainent sur le web, donc a voir s'il faut signer ou pas les photos

- tes detourages sont pas mal, tu as des idées et je trouve ca super, moi j'ai jamais eu ce courage la donc je ne t'en veux pas mais c'est simplement qu'il faut faire attention a plusioeurs parametres....

sans rancunes, on en reparle par mail pour faire un truc serieux ok?
davidpiole@hotmail.com


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Re : vous en pensez quoi
Vieux
  (#44)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : vous en pensez quoi - 14/03/2008, 09h27

Citation:
Envoyé par davidpiole
bon je voudrai pas faire ma becheuse mais plusieurs remarques....

- d'abord bidouiller des photos de n'importe qui sans demander l'accord, bon pas super grave e soit mais voila: mes photos sont protegées par un logo, y'a des raisons a ca.

-ensuite tu utilises la photo des jambes que tu etires et degrade, du coup c'est pas terrible, tu m'aurai demandé je t'aurai filé volontier un fichier adapté

-tu veux faire quoi un fond d'ecran perso? un truc en libre service sur le site?
la dorna rigole pas trop avec les photos qui trainent sur le web, donc a voir s'il faut signer ou pas les photos

- tes detourages sont pas mal, tu as des idées et je trouve ca super, moi j'ai jamais eu ce courage la donc je ne t'en veux pas mais c'est simplement qu'il faut faire attention a plusioeurs parametres....

sans rancunes, on en reparle par mail pour faire un truc serieux ok?
davidpiole@hotmail.com
salut david... je sais que ce sont tes photos, plus certaines de phil, et sur un autre post ou l on parle de vos photos, je vous demande s il y a la possibilité d avoir certaines photos en meilleurs résolution pour pouvoir les retoucher. J ai pris ton adresse mail, et dans tous les cas, je te contacterai pour essayer de faire quelque chose de sympa.

L utilité de ca??? ben tout simplement, essayer de travailler sous photoshop... je suis passionné par la moto... par les belles femmes... par le motoGP.... du coup, je veux juste faire un montage qui restera perso (sauf pour les gens du fofo s il veulent le recuperer) et me faire un poster, du type A4 ou A3 selon la qualité des photos pour moi.... (et ceux qui le voudront....

pour ce qui est de la DORNA, je sais qu ils sont super tatillon... car, avec FracK du fofo, j ai fais des montages vidéos, et on s est fait serieusement souffler dans les bronches par la DORNA.... dans tous les cas... il n y a aucun but lucratif a tout ca...

Puis, pour ce qui est de faire quelque chose de sérieu... je suis partant, mais je ne sais pas si mon niveau sous photoshop serait suffisant... ca ne fait que 2 semaines que je m enerve dessus réellement..... dans tous les cas, je te contacte par mail.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
Vous en pensez quoi? HAGA 04 La buvette 8 15/08/2006 11h13
Vous pensez quoi d'interville ? tyouxik La buvette 13 05/08/2006 15h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto