Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
30/04/2008, 16h54
Citation:
Envoyé par rossi59
regardes mes votes, j'ai mis ROSSI et STONER car je trouve que sur ce GP c'est vraiment trés incertin.
Toi t'as meme pas voté sac a vin....tu as peur de te mouiller ah oui tu vas voté aprés le GP comme ca tu es sur d'avoir BON!!!!
t'es beau, vilain, ...si tu veux, vote pour tous les pilotes t'es sur de gagner ...
vote dans le dernier tour t'as une chance, vas-y fonce ...
oups t'es en SV désolé j'ai oublié ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
30/04/2008, 18h17
Je vois bien une grosse baston entre Stoner et Pedrosa (avec l'Australien en vainqueur), Lorenzo et Rossi en embuscade, et Hopkins et Dovizioso à l'affût, prêts à saisir la moindre occasion pour se placer dans le haut du classement.
Allez je fais un vote du coeur : Pedrosa.
Edit : Toujours pas voté. J'hésite, j'hésite.
Dernière modification par Red Bull ; 30/04/2008 à 18h43.
30/04/2008, 21h12
Salut a tous,
Je n'ai rien vu sur le programme Eurosport concernant les horairs de diffusion du Gd prix de SHANGHAI, ne me dites pas que Eurosport ne le diffuse pas ????
30/04/2008, 21h32
Citation:
Envoyé par Joxx46
Salut a tous,
Je n'ai rien vu sur le programme Eurosport concernant les horairs de diffusion du Gd prix de SHANGHAI, ne me dites pas que Eurosport ne le diffuse pas ????
@+++
Joxx
Tu dois te tromper de semaine ou alors prendre rendez-vous chez l'opticien
01/05/2008, 00h28
Citation:
Envoyé par Red Bull
Je vois bien une grosse baston entre Stoner et Pedrosa (avec l'Australien en vainqueur), Lorenzo et Rossi en embuscade, et Hopkins et Dovizioso à l'affût, prêts à saisir la moindre occasion pour se placer dans le haut du classement.
Allez je fais un vote du coeur : Pedrosa.